Bienvenue sur le forum Invité, j'espère que tu vivras de bonnes aventures avec nous.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Gaby - Work hard, dream big.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaby Sleeman
Gaby Sleeman

Messages : 43 Pseudo : Mannie Célébrité, © : Sophia Bush (© miss) Disponibilité de jeu : 2/3
Gaby - Work hard, dream big. Tumblr_inline_o4gfk8s3HY1qlt39u_500
Âge : 34 ans
Statut civil : Célibataire.

HEART BEATS
Le blabla:
Les relations:

Gaby - Work hard, dream big. Empty
MessageSujet: Gaby - Work hard, dream big.   Gaby - Work hard, dream big. EmptyDim 18 Sep - 16:24



Gaby Sleeman

NOM COMPLET : Gaby, raccourci de Gabrielle, mais elle ne s'appelle pas Gabrielle. Si vous l'appelez ainsi, elle va détester cela. Sleeman, nom de sa mère. Elle aurait pu avoir celui de son père, mais elle ne l'a jamais connu. DATE DE NAISSANCE, ÂGE : Elle est née le 8 septembre 1982, ce qui lui donne 34 ans. NATIONALITÉ : Américaine. ORIGINES : Américaines.  OCCUPATION : Lieutenant-détective de police. SITUATION FINANCIÈRE : Moyenne. STATUT CIVIL : Célibataire depuis trois ans. TRAITS DE CARACTÈRE : Intelligente → Forte → Courageuse → Gentille → Souriante → Sportive → Déterminée → Fonceuse → Indépendante → Orgueilleuse → Têtue → Bagarreuse. CÉLÉBRITÉ : Sophia Bush. GROUPE : Gun.


You'd know how the time flies
Te sens-tu en sécurité à Brooks ? Je me suis toujours sentie en sécurité à  Brooks. Même s'il y a quelques crimes, cela ne m'empêche pas de dormir sur mes deux oreilles. De plus, je suis lieutenant-détective de police, alors je m'assure de la protection de la population de Brooks et de condamner les criminels. Je sais très bien me défendre et je suis forte. J'ai aussi des amis sur qui je peux compter en cas de problème ou si je suis en danger.
As-tu déjà perdu un proche ? J'ai perdu ma grand-mère et cela a été très difficile pour moi, parce qu'elle comptait énormément à mes yeux. Elle m'a toujours dit d'être forte, courageuse et de continuer à avancer dans la vie, même si ce n'est pas toujours évident. Quand elle est décédée, je croyais que mon monde allait s'écrouler, mais je m'en suis tout de même sortie, malgré le fait que je pense encore à elle et que ça me fait encore de la peine.
Quel est l’événement le plus marquant de ta vie ? Je m'en rappellerai encore comme si c'était hier. Je sortais avec un homme depuis un an quand j'ai appris que j'étais enceinte. J'étais très heureuse et mon petit-ami l'était également. Je voulais vraiment fonder une famille, mais j'ai fait une fausse-couche à deux mois de grossesse. J'étais totalement dévastée. J'ai dû prendre un congé maladie durant quelques semaines pour bien m'en remettre. J'ai même quitté mon petit-ami de l'époque, parce que j'avais trop de peine et que je n'étais plus capable de le regarder en face. Je repense encore à cet événement qui me hante, mais ça me rend surtout plus forte.
Quels sont tes projets pour l'avenir ? J'aimerais bien rencontrer l'amour, mais ce n'est pas évident. Il y a quelqu'un qui me plaît, mais je ne veux pas faire les premiers pas. Je veux qu'il le fasse, qu'il me surprenne. J'aimerais aussi devenir capitaine de police, ça serait extraordinaire pour moi, mais je dois continuer de travailler très fort comme lieutenant-détective de police pour y parvenir. Je veux aussi aller parcourir l'Europe en sac à dos. C'est un de mes plus grands rêves et je sais que je vais le réaliser un jour.


Memories are fresh
01. Gaby est la fille unique d'une pâtissière. Elle n'a jamais connu son père, puisque ce dernier a abandonné sa mère quand il a appris qu'elle était enceinte. Gaby lui en a voulu énormément et elle lui en veut encore. Elle espère le retrouver et lui faire comprendre qu'il a fait la plus grande erreur de sa vie. 02. Gaby a eu une belle enfance, tout ce qu'il y a de plus normal. Elle avait quelques amis et elle était très imaginative, toujours entrain de recréer le monde et de créer des histoires fantastiques qui finissent toutes bien. Oui, Gaby a toujours eu une très grande imagination et elle était aussi hyperactive, ce qui décourageait sa mère qui se demandait comment elle pouvait bouger autant sans se fatiguer. Gaby était pleine de surprises et elle était appréciée par tout le monde. 03. Au lycée, elle était très populaire. Elle avait de très bonnes notes et elle était la capitaine de cheerleader. Elle était le parfait cliché Hollywoodien qui ne laissait personne indifférent. Certaines personnes la détestaient, mais cela ne la dérangeait pas vraiment, puisqu'elle vivait sans vie, sans se préoccuper de ce que les autres pensaient. Il n'y avait que l'avis de sa mère qui était important à ses yeux et aussi celui de ses amis. 04. Gaby s'est inscrite à l'université pour devenir policière. Elle a adoré ses études. Elle se sentait à sa place et elle était dans son domaine d'études. Ce fut à l'université qu'elle rencontra sa meilleure amie, Grace qui était en médecine. Elle s'entend très bien avec elle. C'est la sœur qu'elle n'a jamais eu. 05. Gaby n'a jamais eu réellement de chance en amour. Elle n'a sorti qu'avec des mauvais garçons et elle parlait avec des personnes peu recommandables, mais elle s'en remettait toujours. Pour le moment, elle laisse sa vie sentimentale de côté, même si elle a déjà quelqu'un en vu. Il s'appelle Connor et il est le capitaine de police. Oui, son patron. 06. Gaby vit avec Grace et la soeur de cette dernière. Elle adore leur colocation et elles aiment bien sortir et profiter de la vie. Gaby croque la vie à plein dents. 07. Il y a environ trois ans, Gaby a rencontré un homme qui semblait gentil, mais il avait des défauts. Ce n'était pas le meilleur gars au monde, mais il prenait tout de même soin d'elle. Elle appris qu'elle était enceinte et elle était très heureuse, puisqu'elle voulait avoir un enfant depuis longtemps. Malheureusement, après deux mois de grossesse, elle fit une fausse-couche. Elle fut dévastée par la perte de son bébé et rompu avec son petit-ami, puisqu'elle n'était plus capable de le voir et de l'affronter. 08. Gaby a rencontré Mark et Dean il y a deux ans. Gaby a vu qu'il était intéressé par Grace et que c'était réciproque. Après deux ans sans qu'ils tentent quelque chose, elle a décidé de prendre les choses en main en faisant sortir Grace plus souvent et enrôlant Dean pour qu'il l'aide à mettre Grace et Mark en couple. 09. Gaby est très sportive. Elle aime faire du jogging, du football, du hockey et elle s'entraîne cinq jours par semaine. 10. Gaby adore les gens. Elle est une personne très sociable qui aime aider les autres.

It's no secret
PSEUDO/PRÉNOM : Mannie/Marie-Noëlle.
ÂGE : 22 ans.
TYPE DE PERSONNAGE : Pré-lien de Mark Campbell.
FRÉQUENCE DE CONNEXION : Le plus souvent possible.
MOT DE LA FIN : J'ai hâte de jouer avec vous!


Dernière édition par Gaby Sleeman le Lun 19 Sep - 0:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billie Sullivan
Billie Sullivan

Messages : 38 Pseudo : aerie ⊹ Valérie Célébrité, © : ashley benson + smmg
citation
citation
Gaby - Work hard, dream big. Tumblr_mzu1nihCHk1qct8rvo5_250

Gaby - Work hard, dream big.
Âge : vingt-deux ans
Statut civil : célibataire

HEART BEATS
Le blabla:
Les relations:

Gaby - Work hard, dream big. Empty
MessageSujet: Re: Gaby - Work hard, dream big.   Gaby - Work hard, dream big. EmptyDim 18 Sep - 16:27

Sophia ! I love you Bienvenue sur le forum ! Gaby - Work hard, dream big. 1849507060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gaby - Work hard, dream big. Empty
MessageSujet: Re: Gaby - Work hard, dream big.   Gaby - Work hard, dream big. EmptyDim 18 Sep - 16:29

bienvenue et bonne chance pour ta fiche Gaby - Work hard, dream big. 1849507060 Gaby - Work hard, dream big. 338375838
sophia est un choix super génial je veux un lien Gaby - Work hard, dream big. 2286378571 Gaby - Work hard, dream big. 1214568462 Gaby - Work hard, dream big. 53206319
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Sleeman
Gaby Sleeman

Messages : 43 Pseudo : Mannie Célébrité, © : Sophia Bush (© miss) Disponibilité de jeu : 2/3
Gaby - Work hard, dream big. Tumblr_inline_o4gfk8s3HY1qlt39u_500
Âge : 34 ans
Statut civil : Célibataire.

HEART BEATS
Le blabla:
Les relations:

Gaby - Work hard, dream big. Empty
MessageSujet: Re: Gaby - Work hard, dream big.   Gaby - Work hard, dream big. EmptyDim 18 Sep - 16:31

Merci!!
Grace, avec plaisir pour le lien. Gaby - Work hard, dream big. 1849507060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gaby - Work hard, dream big. Empty
MessageSujet: Re: Gaby - Work hard, dream big.   Gaby - Work hard, dream big. EmptyDim 18 Sep - 16:34

je sais pas si t'as vu mais le pré-lien de mark (la meilleure amie de grace) pourrait peut-être t'intéresser Gaby - Work hard, dream big. 1214568462
sinon on trouvera autre chose j'attends de voir ce que tu vas nous proposer Gaby - Work hard, dream big. 1174904183
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Sleeman
Gaby Sleeman

Messages : 43 Pseudo : Mannie Célébrité, © : Sophia Bush (© miss) Disponibilité de jeu : 2/3
Gaby - Work hard, dream big. Tumblr_inline_o4gfk8s3HY1qlt39u_500
Âge : 34 ans
Statut civil : Célibataire.

HEART BEATS
Le blabla:
Les relations:

Gaby - Work hard, dream big. Empty
MessageSujet: Re: Gaby - Work hard, dream big.   Gaby - Work hard, dream big. EmptyDim 18 Sep - 16:36

Je vais aller voir!! Gaby - Work hard, dream big. 1849507060
Revenir en haut Aller en bas
Mark Campbell
Little Panda
Mark Campbell

Messages : 121 Pseudo : G. Célébrité, © : Chris Evans, (Shiya). Disponibilité de jeu : 2/3.
Gaby - Work hard, dream big. 1472898637-tumblr-o8od2lol0j1rv6643o7-r1-250
Âge : 35 ans.
Statut civil : Célibataire, ça n'est pas simple de trouver une femme qui accepte votre emploi.

HEART BEATS
Le blabla:
Les relations:

Gaby - Work hard, dream big. Empty
MessageSujet: Re: Gaby - Work hard, dream big.   Gaby - Work hard, dream big. EmptyDim 18 Sep - 16:51

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Evidemment super choix de personnage Gaby - Work hard, dream big. 4154832996 Gaby - Work hard, dream big. 4154832996
Si tu as des questions, n'hésites pas ma boîte MP est ouverte Gaby - Work hard, dream big. 1849507060 Gaby - Work hard, dream big. 1849507060
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Sleeman
Gaby Sleeman

Messages : 43 Pseudo : Mannie Célébrité, © : Sophia Bush (© miss) Disponibilité de jeu : 2/3
Gaby - Work hard, dream big. Tumblr_inline_o4gfk8s3HY1qlt39u_500
Âge : 34 ans
Statut civil : Célibataire.

HEART BEATS
Le blabla:
Les relations:

Gaby - Work hard, dream big. Empty
MessageSujet: Re: Gaby - Work hard, dream big.   Gaby - Work hard, dream big. EmptyDim 18 Sep - 16:55

Merci!! Gaby - Work hard, dream big. 2523746775
Revenir en haut Aller en bas
Mark Campbell
Little Panda
Mark Campbell

Messages : 121 Pseudo : G. Célébrité, © : Chris Evans, (Shiya). Disponibilité de jeu : 2/3.
Gaby - Work hard, dream big. 1472898637-tumblr-o8od2lol0j1rv6643o7-r1-250
Âge : 35 ans.
Statut civil : Célibataire, ça n'est pas simple de trouver une femme qui accepte votre emploi.

HEART BEATS
Le blabla:
Les relations:

Gaby - Work hard, dream big. Empty
MessageSujet: Re: Gaby - Work hard, dream big.   Gaby - Work hard, dream big. EmptyLun 19 Sep - 14:27


Bienvenue chez toi


J'aime beaucoup ce que tu as fais du personnage, hâte de te voir en action maintenant Gaby - Work hard, dream big. 108207534 Gaby - Work hard, dream big. 108207534
Surtout hâte de te voir jouer les entremetteuses avec Grace et moi Gaby - Work hard, dream big. 4154832996 Gaby - Work hard, dream big. 4154832996



Maintenant que tu es validée, tu peux commencer par aller recenser différentes choses comme ton métier ou ton logement. Tu peux aussi évidemment te faire des amis en allant poster ta fiche de liens. Si tu as envie d’agrandir ton cercle d’amis ou ta famille, n’hésites pas à créer des pré-liens et si tu te sens d’humeur bavardes tu trouveras ton bonheur du côté des smartphones et des réseaux sociaux.

Quoi qu’il arrive, n’hésite pas à poser des questions et nous te souhaitons une belle et longue vie sur le forum. Gaby - Work hard, dream big. 1849507060 Gaby - Work hard, dream big. 1849507060
Amuses-toi bien Gaby - Work hard, dream big. 809779650
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Gaby - Work hard, dream big. Empty
MessageSujet: Re: Gaby - Work hard, dream big.   Gaby - Work hard, dream big. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaby - Work hard, dream big.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a dream is a wish your heart makes - grace
» Gaby Sleeman
» Un verre et tout dérape. - Connor & Gaby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Through the menace and chaos :: CHARACTERS :: A Material Witness :: Always-
Sauter vers: