Bienvenue sur le forum Invité, j'espère que tu vivras de bonnes aventures avec nous.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Steal the night ♪ Irelia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Irelia Eckart
Irelia Eckart

Messages : 8 Pseudo : spf Célébrité, © : Cara Delevingne @ Evie Âge : 25 ans

Steal the night ♪ Irelia Empty
MessageSujet: Steal the night ♪ Irelia   Steal the night ♪ Irelia EmptyDim 18 Sep - 16:33



Irelia Eckart

NOM COMPLET : Irelia Eckart DATE DE NAISSANCE, ÂGE : 15 janvier 1991 à Las Vegas - USA. NATIONALITÉ : Américaine ORIGINES : Anglaise  OCCUPATION : Voleuse et receleuse d'objets rare. Elle fait ça depuis des années et forme désormais un duo avec l'élue de son cœur, un duo que rien ne semble pouvoir arrêter. SITUATION FINANCIÈRE : Riche même si elle prétend le contraire. STATUT CIVIL : Libre sans vraiment l'être. TRAITS DE CARACTÈRE : courageuse □ polyvalente □ suspicieuse  □ sournoise □ audacieuse □ dragueuse. CÉLÉBRITÉ : Cara Delevingne GROUPE : Citizens.


You'd know how the time flies
Te sens-tu en sécurité à Brooks ? Je connais par cœur les travers de cette ville, je sais le mal qui y rode chaque soir, je connais les endroits à éviter et ceux qui pourraient le devenir. Cette ville est à la fois mon enfer mais aussi mon paradis.
As-tu déjà perdu un proche ? Je n'ai jamais connu mon père et j'ai perdu ma mère tandis que je n'étais âgée que de quinze petites années, heureusement j'ai pu compter sur l'aide de mon beau-père pour redresser la tête et ne pas me laisser aller.
Quel est l’événement le plus marquant de ta vie ? Le jour où j'ai pris la fuite avec celle dont je me suis éprise depuis des années déjà. Nous avons bravé l'interdit, nous avons joué avec le feu, nous avons traversé la mer de requins mangeurs d'hommes et nous en sommes sorties vivantes, pour le meilleur et pour le pire, surtout pour le meilleur.
Quels sont tes projets pour l'avenir ? Rester aux cotés de celle qui a conquis mon cœur, vivre avec elle, cesser nos activités de hors-la-lois afin de pouvoir nous poser peut-être. Seul l'avenir pourra le dire.


Memories are fresh

♪ Très portée sur l'alcool, Irelia apprécie tout particulièrement le whisky. Irelia est également une bonne consommatrice de drogues et plus précisément de cocaïne.
♪ Outre son activité de hors-la-loi, Irelia passe beaucoup de temps à jouer aux jeux-vidéos, elle se rend souvent au cinéma et il lui arrive souvent de partir faire de longues virées à bord de sa moto.
♪ Elle a perdu son père avant même d'avoir vu le jour et regrette amèrement de ne pas l'avoir connu, elle a beaucoup moins de regrets concernant sa mère, une femme qui s'était montrée bien trop protectrice selon elle et qui était en partie responsable de la personne qu'elle était devenue, une hors-la-loi.
♪ Passionnée de jeux d'argents, Irelia n'est pas seulement une grande amatrice de Poker mais également d'autres jeux tels que la roulette, les paris sportifs et même les courses hippiques
♪ Fervente amatrice de Rock et de Métal, Irelia peut très bien parcourir des milliers de kilomètres afin de se rendre au concert d'un de ses groupes fétiches.
♪ Irelia a passé quatre longues années au sein d'un gang à Brooks, c'est au sein de ce gang qu'elle fera la rencontre de celle qui allait chambouler sa vie, elles décideront de quitter le gang au bout de quatre années de bons et loyaux services à espionner les autres gangs et à leur dérober tout un tas de choses.
♪ Irelia et son amie vivent depuis ce jour une belle aventure, une aventure mêlant vols, road-trips, divertissements et bien d'autres activités encore. Irelia est totalement sous le charme de sa belle, pourtant aucune des deux jeunes femmes ne semble encore prête à avouer ses vrais sentiments, elles ne sont pas en couple mais lorsqu'on y regarde bien c'est tout comme.
♪ Irelia accorde beaucoup d'importance à son apparence physique, elle s'entretient, elle pratique de la capoeira, du yoga et fait de nombreux footings. Dans son boulot il est impératif d'avoir une bonne condition physique, d'être habile, souple et rapide.
♪ Irelia possède deux tatouages, l'un représente un renard blanc tandis que l'autre s'avère être le titre d'une chanson de Lana Del Rey à savoir "Young and Beautiful"
♪ Irelia s'est rendue compte très jeune de son attrait pour les filles, elle n'aura même pas besoin de s'envoyer en l'air avec un garçon pour s'en rendre compte, ça lui était apparu de la manière la plus naturelle qui soit à l'âge de seize ans. Il lui arrive cependant de se faire passer pour bisexuelle lorsque la fin en justifie les moyens.


.


It's no secret
PSEUDO/PRÉNOM : spf
ÂGE : Majeur
TYPE DE PERSONNAGE : inventé
FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5/7
MOT DE LA FIN :  Steal the night ♪ Irelia 3993980983


Dernière édition par Irelia Eckart le Dim 18 Sep - 17:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irelia Eckart
Irelia Eckart

Messages : 8 Pseudo : spf Célébrité, © : Cara Delevingne @ Evie Âge : 25 ans

Steal the night ♪ Irelia Empty
MessageSujet: Re: Steal the night ♪ Irelia   Steal the night ♪ Irelia EmptyDim 18 Sep - 16:34

+1 si besoin What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Steal the night ♪ Irelia Empty
MessageSujet: Re: Steal the night ♪ Irelia   Steal the night ♪ Irelia EmptyDim 18 Sep - 16:34

bienvenue et bonne chance pour ta fiche Steal the night ♪ Irelia 1849507060 Steal the night ♪ Irelia 338375838
oh une criminelle Steal the night ♪ Irelia 3553531026
Revenir en haut Aller en bas
Billie Sullivan
Billie Sullivan

Messages : 38 Pseudo : aerie ⊹ Valérie Célébrité, © : ashley benson + smmg
citation
citation
Steal the night ♪ Irelia Tumblr_mzu1nihCHk1qct8rvo5_250

Steal the night ♪ Irelia
Âge : vingt-deux ans
Statut civil : célibataire

HEART BEATS
Le blabla:
Les relations:

Steal the night ♪ Irelia Empty
MessageSujet: Re: Steal the night ♪ Irelia   Steal the night ♪ Irelia EmptyDim 18 Sep - 16:37

Bienvenue ! Ton choix de personnage est très intéressant Steal the night ♪ Irelia 1849507060
Revenir en haut Aller en bas
Irelia Eckart
Irelia Eckart

Messages : 8 Pseudo : spf Célébrité, © : Cara Delevingne @ Evie Âge : 25 ans

Steal the night ♪ Irelia Empty
MessageSujet: Re: Steal the night ♪ Irelia   Steal the night ♪ Irelia EmptyDim 18 Sep - 16:47

Merci à toutes les deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mark Campbell
Little Panda
Mark Campbell

Messages : 121 Pseudo : G. Célébrité, © : Chris Evans, (Shiya). Disponibilité de jeu : 2/3.
Steal the night ♪ Irelia 1472898637-tumblr-o8od2lol0j1rv6643o7-r1-250
Âge : 35 ans.
Statut civil : Célibataire, ça n'est pas simple de trouver une femme qui accepte votre emploi.

HEART BEATS
Le blabla:
Les relations:

Steal the night ♪ Irelia Empty
MessageSujet: Re: Steal the night ♪ Irelia   Steal the night ♪ Irelia EmptyDim 18 Sep - 16:52

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Hâte d'en apprendre plus sur ton personnage Steal the night ♪ Irelia 108207534
Revenir en haut Aller en bas
Irelia Eckart
Irelia Eckart

Messages : 8 Pseudo : spf Célébrité, © : Cara Delevingne @ Evie Âge : 25 ans

Steal the night ♪ Irelia Empty
MessageSujet: Re: Steal the night ♪ Irelia   Steal the night ♪ Irelia EmptyDim 18 Sep - 17:03

Merci beaucoup ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mark Campbell
Little Panda
Mark Campbell

Messages : 121 Pseudo : G. Célébrité, © : Chris Evans, (Shiya). Disponibilité de jeu : 2/3.
Steal the night ♪ Irelia 1472898637-tumblr-o8od2lol0j1rv6643o7-r1-250
Âge : 35 ans.
Statut civil : Célibataire, ça n'est pas simple de trouver une femme qui accepte votre emploi.

HEART BEATS
Le blabla:
Les relations:

Steal the night ♪ Irelia Empty
MessageSujet: Re: Steal the night ♪ Irelia   Steal the night ♪ Irelia EmptyLun 19 Sep - 14:08


Bienvenue chez toi


Un voleuse  Steal the night ♪ Irelia 3993980983  Steal the night ♪ Irelia 3993980983
Hâte de te voir en action et surtout de voir ta moitié arriver aussi, ça va donner de super rp ça je le sens  Steal the night ♪ Irelia 3903526872  Steal the night ♪ Irelia 3903526872



Maintenant que tu es validée, tu peux commencer par aller recenser différentes choses comme ton métier ou ton logement. Tu peux aussi évidemment te faire des amis en allant poster ta fiche de liens. Si tu as envie d’agrandir ton cercle d’amis ou ta famille, n’hésites pas à créer des pré-liens et si tu te sens d’humeur bavardes tu trouveras ton bonheur du côté des smartphones et des réseaux sociaux.

Quoi qu’il arrive, n’hésite pas à poser des questions et nous te souhaitons une belle et longue vie sur le forum.  Steal the night ♪ Irelia 1849507060  Steal the night ♪ Irelia 1849507060
Amuses-toi bien  Steal the night ♪ Irelia 809779650
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Steal the night ♪ Irelia Empty
MessageSujet: Re: Steal the night ♪ Irelia   Steal the night ♪ Irelia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Steal the night ♪ Irelia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Through the menace and chaos :: CHARACTERS :: A Material Witness :: Always-
Sauter vers: