Bienvenue sur le forum Invité, j'espère que tu vivras de bonnes aventures avec nous.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 - even stars need darkness to shine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daniela Fitzroy
Daniela Fitzroy

Messages : 10 Pseudo : spf Célébrité, © : margot robbie, (c) timeless. - even stars need darkness to shine.  Tumblr_inline_o0rbvfzPrY1twk1o0_500
Âge : twenty-six y.o
Statut civil : single, but still in love.

- even stars need darkness to shine.  Empty
MessageSujet: - even stars need darkness to shine.    - even stars need darkness to shine.  EmptyDim 18 Sep - 16:59



daniela fitzroy

NOM COMPLET : Daniela, c'est son premier nom mais elle est plus souvent appelée Dani, elle porte le prénom de sa grand-mère paternelle en second prénom; Ines et pour finir Fitzroy, le nom de son père, et de ses parents avant lui...bref la fierté de l'héritage familial quoi. DATE DE NAISSANCE, ÂGE : le 29 août 1990, vingt-six ans. NATIONALITÉ : Américaine. ORIGINES : Majoritairement américaines, il y a de lointaines origines allemandes dans la famille.  OCCUPATION : Infirmière. SITUATION FINANCIÈRE : Correcte ($$$), elle gagne bien sa vie mais surtout elle n'a pas vraiment le temps pour dépenser son argent, elle habite dans un petit appartement cosy et n'est pas vraiment du dépensière. STATUT CIVIL : Célibataire, elle fait une petite pause côté coeur, sa dernière histoire n'a pas été une franche réussite. TRAITS DE CARACTÈRE : Intelligente + Spontanée + Sens de l'écoute + Compatissante + Susceptible + Impulsive + Bornée + Garde ses émotions pour elle. CÉLÉBRITÉ : Margot Robbie. GROUPE : Heart.


You'd know how the time flies
Te sens-tu en sécurité à Brooks ? Je ne me suis jamais véritablement posée la question...A dire vrai, je ne sais pas vraiment, il y a certains aspects de la ville qui peuvent en terrifier plus d'un mais une fois encore, n'est-ce pas ainsi dans la plupart des grandes villes ? Alors je ne dirais pas que je me sens en sécurité au point de risquer les choses les plus folles mais je ne reste pas non plus cloîtrée chez moi aminée par la peur. Je ne me sens ni en sécurité, ni pas en sécurité ! Je vis avec le danger qui existe dans cette ville et que je n'ignore pas. Je n'ai pas vraiment le choix, je fais comme le reste des habitants de Brooks.
As-tu déjà perdu un proche ? Oui. J'ai perdu ma meilleure amie, Bailee, il y a un peu plus d'un an. Elle a eu un accident de moto, elle conduisait légèrement alcoolisée et surtout dans un état de nerf important, elle est arrivée à l'hôpital alors que je finissais mon service. J'ai voulu rester mais on me l'a interdit, je suis restée toute la nuit à l'hôpital, attendant de ses nouvelles. Ce n'est qu'à trois heures du matin que j'ai vu l'un de mes collègues en compagnie du chirurgien se diriger vers la mère de Bailee, elle éclata en sanglot et le sol se déroba sous mes pieds, j'étais effondrée. Il n'y a rien que j'aurais pu faire mais je ne peux m'empêcher de me sentir coupable, son état de nerf, j'en étais en parti responsable.
Quel est l’événement le plus marquant de ta vie ? Mon premier stage en école d'infirmière. Ce fut à la fois une expérience magnifique et une véritable cauchemard. J'avais à peine vingt ans, j'étais encore innocente dans un sens et même si je rêvais de faire ce boulot depuis quelques années déjà, je n'en avais pas mesurer les conséquences jusqu'à ce fameux stage. J'ai vu des choses tellement difficiles, que j'ai même pensé à arrêter mes études pendant quelques instants, mais ce sentiments d'être utile, d'être valoriser et d'apporter quelque chose de bon dans une ville quelque peu noircie par ses crimes, c'est ce sentiment qui m'a poussé à continuer et à devenir aujourd'hui la femme que je suis.
Quels sont tes projets pour l'avenir ? C'est peut-être triste à dire mais je n'ai pas de grands projets en vue. Je me donne à fond dans mon travail, et pour le reste on verra plus tard, je me dis. Mais il est vrai que je vois mes amis proches se mettre en ménage, préparer leur mariage, avoir des enfants et je me suis dit que je suis peut-être un peu en retard sur le plan sentimental et que je devrais peut-être y songer réellement.


Memories are fresh
001. Dani est née à Orlando, mais elle a toujours habitée à Brooks, ses parents sont natif de la ville. Côté famille, Daniela n'a pas à se plaindre, des parents aimants qui ont toujours soutenu le moindre de ses fantasques, elle voulait devenir ballerine, ils l'ont inscrit à des cours de danse classique après elle a voulu être un ninja, ils lui ont fait prendre des cours d'arts martiaux, elle a voulu avoir les cheveux roses, sa mère la accompagnée chez le coiffeur...Trop laxiste ? Peut-être mais Dani a bien tourné, elle a toujours été une enfant intelligente, comprenant la mince barrière entre ce qui est bien et ce qu'il ne l'ai pas. 002. C'est aux cours de danse classique que Daniela rencontre Bailee pour la première fois, elle dénote dans le décor pur et coquet de la salle de danse avec son jogging et son chignon décoiffé, les autres petites filles se moquent un peu d'elle mais pas Dani qui lui propose même de partager sa collation. Bailee n'a pas une vie facile, un père violent, une mère alcoolique, alors autant dire que l'amitié de Daniela c'est une bouée de sauvetage pour cet enfant. Elles passent le plus clair de leur temps ensemble, inséparables bien que très différentes, c'est le genre d'amitié qu'on ne peut briser. 003. Elle a toujours été une bonne élève, mais alors que toutes ses copines savaient ce qu'elles voulaient faire plus tard, Dani, elle, n'en avait aucune idée. Puis un jour, elle a accompagnée en urgence sa mère à l'hôpital - sa grand-mère avait fait une mauvaise chute dans les escaliers - mais comme elle était encore trop jeune, on ne lui pas autoriser l'accès au service, elle est restée seule dans la salle d'attente puis elle est aperçut une jeune femme habillée tout en blanc buvant un café et dont une larme coulait le long de sa joue. Elle se souvint lui avoir tendu un mouchoir et demander pourquoi elle était triste et l'infirmière lui avait répondu qu'elle avait perdu un patient aujourd'hui mais pour ne pas effrayer l'enfant qu'étant encore Dani, elle lui avait aussi dit qu'elle en avait sauvés trois dans la même journée. Sauver les gens comme les supers-héros, c'était ça ce qu'elle voulait faire plus tard. 004. A présent qu'elle n'est plus une enfant, Dani, ne fait plus de danse classique par contre elle est toujours inscrite dans une salle d'arts martiaux, elle continue d'y aller lorsqu'elle a du temps mais elle n'est pas assez assidue pour faire de réels progrès d'après les dires du professeur, mais c'est surtout un moyen de se dépenser et de retirer un peu de pression. 005. Son plus grand défaut - et tous ses proches sont unanimes là dessus - c'est le fait qu'elle garde tout pour elle, la moindre émotions néfastes, elle ne la partage pas. Elle préfère ruminer pendant des jours, étudiant le problème sous tous les angles, jusqu'à s'en empêcher de dormir la nuit plutôt que d'embêter les autres avec ses petits tracas. Elle fait cela depuis qu'elle est adolescente, une petite contrariété qui s'additionne à une autre et après quelques jours, elle finit par exploser - de larmes ou de colère, c'est toujours la surprise - . 006. Freddie. Ce prénom éveille tout un tas d'émotions chez Daniela, il était le petit-ami de Bailee. Cette dernière les a présentés et ce fut le coup de foudre, un regard et son coeur menaça de sortir de sa poitrine, jamais elle n'avait connu une chose pareille. Bien évidemment elle condamna ce coup de coeur, il était l'amoureux de sa meilleure amie, comment pouvait-elle ressentir ce genre de choses. Puis il y a eu cette fois où Bailee les avait invités à un concert puis leur avait poser un lapin. Ils étaient restés tous les deux comme des cons, gênés et en même temps ils n'avaient pas envie de partir...Avec l'ambiance, la gêne s'est vite dissipée et ils se sont amusés, ils ont chantés à pleins poumons, on plaisantés sur tout et n'importe, des taquineries comme s'ils se connaissaient depuis des années et un baiser. Un baiser qui bouscula toutes leurs barrières, leur morale n'avait que peu de poids face à ce qu'ils ressentaient dans les bras l'un de l'autre. Un secret, pendant plusieurs mois, puis Freddie avoue tout à Bailee en rompant avec elle. 007. Elle est morte, deux jours après sa rupture avec Freddie, Daniela avait essayé plusieurs fois de la joindre, elle ne répondait pas à ses appels, elle ne lui ouvrait lorsque la blonde débarquait à la fin de son service devant chez elle. Puis elle est arrivée à l'hôpital avec une ambulance, l'un des ambulanciers la appeler alors qu'elle quittait l'hôpital, sachant qu'elle connaissait la victime. Dani a voulu remettre sa blouse mais le médecin de garde le lui a interdit, menaçant d'appeler la sécurité si elle insistait d’avantage. Elle est morte sur la table d'opération. Morte à cause d'un accident de moto, elle conduisait trop vite, avec de l'alcool dans le sang, et très probablement énervée par la trahison de Dani. Il n'y avait pas que ça, Daniela le savait, Bailee était battue par son père régulièrement, elle avait des problèmes de drogues, une mère alcoolique, aucun job légal, elle avait des milliards de raisons qu'être dans cet état mais au yeux de Dani, c'était elle la seule responsable. 008. La mort de Bailee avait stoppé net la relation de Dani et Freddie, ils n'en avaient pas spécialement parlé ensemble mais Daniela ne sortait de chez elle que pour aller travailler, et puis quelques semaines après le décès de Bailee, il lui a envoyé un message lui annonçant qu'il quittait la ville. Ce message lui a brisé le coeur, elle s'était interdit de penser à un avenir avec lui par respect pour Bailee mais le savoir loin, lui était insupportable pourtant elle n'a pas répondu au message, elle ne lui pas dit au revoir, elle a juste continué à vivre du mieux qu'elle pouvait sans sa meilleure amie et sans celui qu'elle aimait. 009. Cela fait quatre ans qu'elle travaille à l'hôpital de Brooks, et durant ces années elle a réussit à nouer des très forts avec certaines collègues. Ce sont comme des soeurs pour Daniela, elles partagent les mêmes épreuves au sein de leur travail, et ont beaucoup de qualités en commun; comme la compassion, un sang froid à toutes épreuves et aussi un côté assez obstiné. Si elle n'est pas du genre à confier, ces femmes-là, la connaissent si bien qu'elle ne peut rien leur cacher ou en tout les cas, pas éternellement. 010. Dani, c'est une vraie bordélique. Son appartement en est la preuve, du courrier traîne à droite, à gauche, des habits aussi - certains sont propres d'autres non - après ce n'est pas sale, c'est juste pas rangé. Pour les personnes extérieur, c'est juste un bordel sans nom mais pour Daniela c'est un chantier organisé, du moins elle, elle, s'y retrouve donc c'est le principal.

It's no secret
PSEUDO/PRÉNOM : spf / sophie.
ÂGE : vingt-deux ans.
TYPE DE PERSONNAGE : inventé.
FRÉQUENCE DE CONNEXION : au minimum 5/7j.
MOT DE LA FIN : Qui me prépare des cookies ?  - even stars need darkness to shine.  1214568462 .


Dernière édition par Daniela Fitzroy le Lun 19 Sep - 15:20, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- even stars need darkness to shine.  Empty
MessageSujet: Re: - even stars need darkness to shine.    - even stars need darkness to shine.  EmptyDim 18 Sep - 17:00

bienvenue et bonne chance pour ta fiche - even stars need darkness to shine.  1849507060 - even stars need darkness to shine.  338375838
super choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mark Campbell
Little Panda
Mark Campbell

Messages : 121 Pseudo : G. Célébrité, © : Chris Evans, (Shiya). Disponibilité de jeu : 2/3.
- even stars need darkness to shine.  1472898637-tumblr-o8od2lol0j1rv6643o7-r1-250
Âge : 35 ans.
Statut civil : Célibataire, ça n'est pas simple de trouver une femme qui accepte votre emploi.

HEART BEATS
Le blabla:
Les relations:

- even stars need darkness to shine.  Empty
MessageSujet: Re: - even stars need darkness to shine.    - even stars need darkness to shine.  EmptyDim 18 Sep - 17:02

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Hâte d'en savoir plus sur son personnage - even stars need darkness to shine.  1849507060
Revenir en haut Aller en bas
Billie Sullivan
Billie Sullivan

Messages : 38 Pseudo : aerie ⊹ Valérie Célébrité, © : ashley benson + smmg
citation
citation
- even stars need darkness to shine.  Tumblr_mzu1nihCHk1qct8rvo5_250

- even stars need darkness to shine.
Âge : vingt-deux ans
Statut civil : célibataire

HEART BEATS
Le blabla:
Les relations:

- even stars need darkness to shine.  Empty
MessageSujet: Re: - even stars need darkness to shine.    - even stars need darkness to shine.  EmptyDim 18 Sep - 17:30

Margot la magnifique ! I love you Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Fitzroy
Daniela Fitzroy

Messages : 10 Pseudo : spf Célébrité, © : margot robbie, (c) timeless. - even stars need darkness to shine.  Tumblr_inline_o0rbvfzPrY1twk1o0_500
Âge : twenty-six y.o
Statut civil : single, but still in love.

- even stars need darkness to shine.  Empty
MessageSujet: Re: - even stars need darkness to shine.    - even stars need darkness to shine.  EmptyDim 18 Sep - 17:39


merci à vous trois - even stars need darkness to shine.  1214568462 que vous êtes beaux, bordel !
j'espère que ma petite Dani vous plaira, alors. - even stars need darkness to shine.  3903526872
Revenir en haut Aller en bas
Mark Campbell
Little Panda
Mark Campbell

Messages : 121 Pseudo : G. Célébrité, © : Chris Evans, (Shiya). Disponibilité de jeu : 2/3.
- even stars need darkness to shine.  1472898637-tumblr-o8od2lol0j1rv6643o7-r1-250
Âge : 35 ans.
Statut civil : Célibataire, ça n'est pas simple de trouver une femme qui accepte votre emploi.

HEART BEATS
Le blabla:
Les relations:

- even stars need darkness to shine.  Empty
MessageSujet: Re: - even stars need darkness to shine.    - even stars need darkness to shine.  EmptyLun 19 Sep - 14:21

Il faudrait juste que tu rajoutes un dernier point pour l'histoire, car nous en demandons 10 minimum s'il te plaît - even stars need darkness to shine.  809779650
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Fitzroy
Daniela Fitzroy

Messages : 10 Pseudo : spf Célébrité, © : margot robbie, (c) timeless. - even stars need darkness to shine.  Tumblr_inline_o0rbvfzPrY1twk1o0_500
Âge : twenty-six y.o
Statut civil : single, but still in love.

- even stars need darkness to shine.  Empty
MessageSujet: Re: - even stars need darkness to shine.    - even stars need darkness to shine.  EmptyLun 19 Sep - 15:21


Oups, je n'avais pas fait attention, désolé - even stars need darkness to shine.  1214568462 J'ai rajouté un dixième point, j'espère que ça conviendra - even stars need darkness to shine.  3903526872
Revenir en haut Aller en bas
Mark Campbell
Little Panda
Mark Campbell

Messages : 121 Pseudo : G. Célébrité, © : Chris Evans, (Shiya). Disponibilité de jeu : 2/3.
- even stars need darkness to shine.  1472898637-tumblr-o8od2lol0j1rv6643o7-r1-250
Âge : 35 ans.
Statut civil : Célibataire, ça n'est pas simple de trouver une femme qui accepte votre emploi.

HEART BEATS
Le blabla:
Les relations:

- even stars need darkness to shine.  Empty
MessageSujet: Re: - even stars need darkness to shine.    - even stars need darkness to shine.  EmptyLun 19 Sep - 17:45


Bienvenue chez toi


Ca convient parfaitement, merci beaucoup I love you



Maintenant que tu es validée, tu peux commencer par aller recenser différentes choses comme ton métier ou ton logement. Tu peux aussi évidemment te faire des amis en allant poster ta fiche de liens. Si tu as envie d’agrandir ton cercle d’amis ou ta famille, n’hésites pas à créer des pré-liens et si tu te sens d’humeur bavardes tu trouveras ton bonheur du côté des smartphones et des réseaux sociaux.

Quoi qu’il arrive, n’hésite pas à poser des questions et nous te souhaitons une belle et longue vie sur le forum. - even stars need darkness to shine.  1849507060 - even stars need darkness to shine.  1849507060
Amuses-toi bien - even stars need darkness to shine.  809779650
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



- even stars need darkness to shine.  Empty
MessageSujet: Re: - even stars need darkness to shine.    - even stars need darkness to shine.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- even stars need darkness to shine.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Through the menace and chaos :: CHARACTERS :: A Material Witness :: Always-
Sauter vers: