Bienvenue sur le forum Invité, j'espère que tu vivras de bonnes aventures avec nous.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (amara) + seal the deal & let's boogie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amara Scofield
Amara Scofield

Messages : 22 Pseudo : spf Célébrité, © : alycia debnam-carey by cosmic light Âge : vingt-quatre petits printemps en fleur
Statut civil : en couple, des étoiles encore plein les yeux, ne réalisant pas que tout n'est plus si parfait que ça

(amara) + seal the deal & let's boogie Empty
MessageSujet: (amara) + seal the deal & let's boogie   (amara) + seal the deal & let's boogie EmptyDim 18 Sep - 20:03



amara scofield

NOM COMPLET : Amara Elizabeth Scofield. Même si au départ elle n'aurait dû s'appeler qu'Elizabeth, comme sa grand-mère paternelle. Mais au dernier moment, sa mère changea d'avis, une charmante lubie que son père accepta de bonne grâce. DATE DE NAISSANCE, ÂGE : Un charmant petit vingt mai, il y a vingt-quatre ans de cela. Vingt-quatre déjà et seulement à la fois, Amara ne sait comment juger son âge. NATIONALITÉ : Née sur le territoire américain, Amara en a hérité la nationalité. ORIGINES : Son père est tout ce qu'il y a de plus américain, quant à sa mère, il y a un peu de Suède et de Nouvelle Zélande qui coulent dans ses veines.  OCCUPATION : Toute nouvelle recrue au sein du corps des pompiers, elle a de la peine à s'y faire une place pour l'instant. SITUATION FINANCIÈRE : Elle n'a jamais manqué de rien, la rente de veuve de sa mère, leur permettant de vivre assez confortablement. Aujourd'hui, même si elle vit avec un peu moins, elle s'en sort toujours. STATUT CIVIL : En couple, éperdument amoureuse, parlant toujours de son copain avec des étoiles plein les yeux, la faisant passer pour une petite niaise parfois. TRAITS DE CARACTÈRE : Pétillante, timide (au début), légère, ingénue, fleur bleue, gaffeuse , indulgente, stressée, drôle (parfois malgré elle), pudique, optimiste, entêtée. CÉLÉBRITÉ : Alycia Debnam-Carey. GROUPE : Fire.


You'd know how the time flies
Te sens-tu en sécurité à Brooks ?
Oui, totalement. J'veux dire qu'on vit dans un pays plutôt bien protégé. La police veille sur nous, on a pas vraiment de quoi s'inquiéter. Je fais confiance à notre système, entièrement. J'ose sortir le soir, sans me retourner toutes les deux minutes, même si mon copain veut que je garde toujours sur moi un spray au poivre, au cas où...
As-tu déjà perdu un proche ?
J'ai perdu mon père quand j'avais deux ans. De lui, je n'ai que des souvenirs dont je ne me suis même pas sûre s'ils m'appartiennent réellement, ou s'ils ne sont que ce mon imagination a créé grâce aux histoires qu'on m'a racontées à son sujet. J'ai toujours manqué d'un père, ma mère se refusant toujours à refaire sa vie. Mais je ne lui en veux pas, j'ai une tendresse toute particulière pour cet homme que je n'ai pas vraiment connu. Certains diront que c'est plutôt une adoration totalement idéalisée, mais j'en ai pas l'impression personnellement.
Quel est l’événement le plus marquant de ta vie ?
C'est difficile de choisir... non, vraiment. Alors j'vais dire que c'est le jour où mon copain m'a proposé qu'on emménage ensemble. Oui je sais, c'est un peu concon comme choix. Mais j'ai vraiment été la fille la plus heureuse du monde ce jour-là. J'aurais pu vous parler aussi de la première fois où j'ai été au feu, mais ça fait un peu trop cliché pour le coup. Alors j'vais rester avec mon emménagement avec mon copain !
Quels sont tes projets pour l'avenir ?
Devenir un véritable pompier, ne plus être qu'une bleue serait déjà une première étape. Et puis ensuite j'aimerai me marier avec mon petit ami. Fonder une famille plus tard aussi. Bref rien de vraiment extraordinaire, un projet de vie assez basique, sans grande ambition diront certains. Mais ça me suffira, je ne pense pas avoir l'âme d'un chef, pas encore du moins. Peut être que d'ici quelques années, j'aimerai grader dans mon boulot, mais pas pour l'instant en tout cas.


Memories are fresh
01. Son père était pompier, mort au feu quand elle avait deux ans. Amara a conscience qu'elle est un cliché ambulant, à vouloir suivre les traces de ce père qui lui a été arraché trop tôt, alors elle évite de trop en parler. 02. Amara ne se sépare jamais d'un pendentif en forme de colombe en argent. Un cadeau de son père, un peu enfantin certes, mais il a énormément de valeur à ses yeux. 03. Amara a fait pendant de très nombreuses années de la danse classique, c'est une véritable passion pour elle. Sa mère espéra d'ailleurs longtemps, que la brune la préfère au feu, mais c'est raté. 04. Il faut se méfier de son physique de crevette, car Amara cache bien son jeu. Certes elle n'est pas bien grande, mais elle est bien plus forte qu'il n'y paraît. Il faut dire qu'elle s'entraîne avec acharnement pour se muscler. 05. Amara fait attention à la nature, elle n'emploie que des produits naturels, et se soigne beaucoup grâce aux huiles essentielles. D'ailleurs elle est flexitarienne, ne mangeant de la viande qu'en dehors de chez elle, et encore seulement si elle n'a pas le choix. 06. C'est une phobique des clowns, d'aussi loin qu'elle s'en souvienne elle les a toujours détestés. Tout comme les pantins de ventriloque d'ailleurs... 07. Elle possède un sphynx à la peau noir du nom de Bastet. Elle adore sa petite boule de non-poil, même si pour beaucoup elle n'a rien de mignonne. D'ailleurs Amara aime les animaux en général, les araignées et autres serpents ne lui faisant absolument pas peur. 08. Elle n'apprécie du café que son odeur, lui préférant largement le thé. Le thé vert au jasmin étant son favoris, Amara en boit une tasse presque tous les soirs avant d'aller se coucher. 09. Amara suit une quantité astronomique de youtubeurs, des chaînes de gaming, aux tutos beauté, en passant par les scientifiques. Elle pourrait passer des heures à regarder des vidéos en tout genre. 10. Amara ne supporte pas l'alcool, en à peine deux verres la voilà moitié ivre. Elle raconte sa vie à tout le monde, fait des déclarations d'amour à quiconque croise sa route, même une chaise... et devient aussi très câline, elle qui est en temps normal assez peu démonstrative.

It's no secret
PSEUDO/PRÉNOM : spf.
ÂGE : vieille peau.
TYPE DE PERSONNAGE : inventé.
FRÉQUENCE DE CONNEXION : 3/7 minimum.
MOT DE LA FIN : blanquette.


Dernière édition par Amara Scofield le Dim 18 Sep - 22:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billie Sullivan
Billie Sullivan

Messages : 38 Pseudo : aerie ⊹ Valérie Célébrité, © : ashley benson + smmg
citation
citation
(amara) + seal the deal & let's boogie Tumblr_mzu1nihCHk1qct8rvo5_250

(amara) + seal the deal & let's boogie
Âge : vingt-deux ans
Statut civil : célibataire

HEART BEATS
Le blabla:
Les relations:

(amara) + seal the deal & let's boogie Empty
MessageSujet: Re: (amara) + seal the deal & let's boogie   (amara) + seal the deal & let's boogie EmptyDim 18 Sep - 20:35

Bienvenue amara ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amara Scofield
Amara Scofield

Messages : 22 Pseudo : spf Célébrité, © : alycia debnam-carey by cosmic light Âge : vingt-quatre petits printemps en fleur
Statut civil : en couple, des étoiles encore plein les yeux, ne réalisant pas que tout n'est plus si parfait que ça

(amara) + seal the deal & let's boogie Empty
MessageSujet: Re: (amara) + seal the deal & let's boogie   (amara) + seal the deal & let's boogie EmptyDim 18 Sep - 20:41

merci mademoiselle (amara) + seal the deal & let's boogie 1849507060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(amara) + seal the deal & let's boogie Empty
MessageSujet: Re: (amara) + seal the deal & let's boogie   (amara) + seal the deal & let's boogie EmptyDim 18 Sep - 20:59

bienvenue et bonne chance pour ta fiche (amara) + seal the deal & let's boogie 1849507060
Revenir en haut Aller en bas
Amara Scofield
Amara Scofield

Messages : 22 Pseudo : spf Célébrité, © : alycia debnam-carey by cosmic light Âge : vingt-quatre petits printemps en fleur
Statut civil : en couple, des étoiles encore plein les yeux, ne réalisant pas que tout n'est plus si parfait que ça

(amara) + seal the deal & let's boogie Empty
MessageSujet: Re: (amara) + seal the deal & let's boogie   (amara) + seal the deal & let's boogie EmptyDim 18 Sep - 21:44

merci Grace (amara) + seal the deal & let's boogie 1849507060
Revenir en haut Aller en bas
Mark Campbell
Little Panda
Mark Campbell

Messages : 121 Pseudo : G. Célébrité, © : Chris Evans, (Shiya). Disponibilité de jeu : 2/3.
(amara) + seal the deal & let's boogie 1472898637-tumblr-o8od2lol0j1rv6643o7-r1-250
Âge : 35 ans.
Statut civil : Célibataire, ça n'est pas simple de trouver une femme qui accepte votre emploi.

HEART BEATS
Le blabla:
Les relations:

(amara) + seal the deal & let's boogie Empty
MessageSujet: Re: (amara) + seal the deal & let's boogie   (amara) + seal the deal & let's boogie EmptyDim 18 Sep - 23:16

Bienvenue et on n'est pas si méchant chez les pompiers, tu verras (amara) + seal the deal & let's boogie 4154832996 (amara) + seal the deal & let's boogie 4154832996
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Sleeman
Gaby Sleeman

Messages : 43 Pseudo : Mannie Célébrité, © : Sophia Bush (© miss) Disponibilité de jeu : 2/3
(amara) + seal the deal & let's boogie Tumblr_inline_o4gfk8s3HY1qlt39u_500
Âge : 34 ans
Statut civil : Célibataire.

HEART BEATS
Le blabla:
Les relations:

(amara) + seal the deal & let's boogie Empty
MessageSujet: Re: (amara) + seal the deal & let's boogie   (amara) + seal the deal & let's boogie EmptyLun 19 Sep - 15:55

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amara Scofield
Amara Scofield

Messages : 22 Pseudo : spf Célébrité, © : alycia debnam-carey by cosmic light Âge : vingt-quatre petits printemps en fleur
Statut civil : en couple, des étoiles encore plein les yeux, ne réalisant pas que tout n'est plus si parfait que ça

(amara) + seal the deal & let's boogie Empty
MessageSujet: Re: (amara) + seal the deal & let's boogie   (amara) + seal the deal & let's boogie EmptyLun 19 Sep - 21:17

merci vous deux (amara) + seal the deal & let's boogie 1849507060
Revenir en haut Aller en bas
Mark Campbell
Little Panda
Mark Campbell

Messages : 121 Pseudo : G. Célébrité, © : Chris Evans, (Shiya). Disponibilité de jeu : 2/3.
(amara) + seal the deal & let's boogie 1472898637-tumblr-o8od2lol0j1rv6643o7-r1-250
Âge : 35 ans.
Statut civil : Célibataire, ça n'est pas simple de trouver une femme qui accepte votre emploi.

HEART BEATS
Le blabla:
Les relations:

(amara) + seal the deal & let's boogie Empty
MessageSujet: Re: (amara) + seal the deal & let's boogie   (amara) + seal the deal & let's boogie EmptyMar 20 Sep - 17:09


Bienvenue chez toi


J'aime beaucoup ton personnage (amara) + seal the deal & let's boogie 3903526872 (amara) + seal the deal & let's boogie 3903526872
Hâte de la voir s'intégrer chez les pompiers (amara) + seal the deal & let's boogie 53206319 (amara) + seal the deal & let's boogie 53206319



Maintenant que tu es validée, tu peux commencer par aller recenser différentes choses comme ton métier ou ton logement. Tu peux aussi évidemment te faire des amis en allant poster ta fiche de liens. Si tu as envie d’agrandir ton cercle d’amis ou ta famille, n’hésites pas à créer des pré-liens et si tu te sens d’humeur bavardes tu trouveras ton bonheur du côté des smartphones et des réseaux sociaux.

Quoi qu’il arrive, n’hésite pas à poser des questions et nous te souhaitons une belle et longue vie sur le forum. (amara) + seal the deal & let's boogie 1849507060 (amara) + seal the deal & let's boogie 1849507060
Amuses-toi bien (amara) + seal the deal & let's boogie 809779650
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(amara) + seal the deal & let's boogie Empty
MessageSujet: Re: (amara) + seal the deal & let's boogie   (amara) + seal the deal & let's boogie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(amara) + seal the deal & let's boogie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (amara) + way down we go
» Amara Scofield
» Amara Scofield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Through the menace and chaos :: CHARACTERS :: A Material Witness :: Always-
Sauter vers: