Bienvenue sur le forum Invité, j'espère que tu vivras de bonnes aventures avec nous.

Partagez
 

 Connor ♦ To protect & to serve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Connor Hawkins
Connor Hawkins

Messages : 15 Pseudo : Djinn Célébrité, © : Michael Fassbender Disponibilité de jeu : 3/3
Connor ♦ To protect & to serve  How-You-Take-Off-Tie
Âge : 44 ans
Statut civil : Divorcé

HEART BEATS
Le blabla:
Les relations:

Connor ♦ To protect & to serve  Empty
MessageSujet: Connor ♦ To protect & to serve    Connor ♦ To protect & to serve  EmptyLun 19 Sep - 0:22



Connor Hawkins

NOM COMPLET : Connor et Tobias, les prénoms respectifs de ses grands-pères et Hawkins, seul héritage de son paternel auquel il n’a pas renoncé. DATE DE NAISSANCE, ÂGE : Il est né le 12 Mars 1972, ce qui lui fait un peu plus de 44 ans. NATIONALITÉ : Il est américain et fier de l’être. ORIGINES : Il est dit que ses ancêtres sont irlandais, mais pour lui rien dans son sang ne compte plus que ce qui le rattache aux Etats-Unis d’Amérique. OCCUPATION : Il est capitaine de police à Brooks depuis maintenant 5 ans, ayant notamment motivé son prédécesseur à prendre une retraite anticipée. SITUATION FINANCIÈRE : Modeste, il arrive à vivre décemment sans pour autant rouler sur l’or. STATUT CIVIL : Divorcé depuis huit ans et père d’une petite fille du nom d’Emmy. TRAITS DE CARACTÈRE : Ambitieux – Manipulateur – Protecteur – Arrogant – Intransigeant – Juste – Violent – Méthodique – Impliqué – Pragmatique -  Tenace – Intraitable – Possessif - Rancunier. CÉLÉBRITÉ : Michael Fassbender. GROUPE : Gun.


You'd know how the time flies

Te sens-tu en sécurité à Brooks ? Je suis en grande partie responsable de la sécurité à Brooks et je serais idiot de dire que je ne m’y sens pas bien ! La police ici fait un travail exceptionnel et il n’y a rien que nos services ne puissent gérer. Du reste, les pompiers sont efficaces et dans le pire des cas, le service médical de la ville est l’un des meilleurs de la côte est à mes yeux ! Vraiment, il n’y a pas d’endroit plus sûr…

As-tu déjà perdu un proche ? J’ai eu l’occasion d’être au front lors de plusieurs conflits armés mais récemment, ce fut la mort de mon grand-père qui m’a marqué. Seule véritable modèle que j’ai pu avoir dans ma vie, sa disparition a été plus difficile à encaisser que les autres morts auxquelles j’ai été confronté. J’ai appris à faire avec, la mort faisant en quelque sorte partie de notre quotidien et en avoir peur ne fait que nous rendre plus faible face à elle. J’ai depuis longtemps compris qu’elle est inattendue, injuste et illogique. Tout ce que j’espère, c’est qu’elle ne vienne pas après ma fille.

Quel est l’événement le plus marquant de ta vie ? J’ai vu mon père se faire embarquer par la police alors que je n’avais que 16 ans après un braquage d’épicerie qui avait mal tourné. Je me rappelle encore avoir vu son sourire amusé alors qu’il m’assurait que tout se passerait bien, comme si j’allais encore le croire après toute ma jeunesse passée à le voir faire des allers-retours au poste. Cette nuit-là, j’ai tout de suite su qu’il n’allait pas revenir de sitôt et ai emménagé chez mon grand-père sans prendre la peine d’aller le voir une fois qu’il a atterri en prison, incarcéré pour 15 ans. Souvenir important sans pour autant être traumatisant, la scène s’est répétée des années plus tard, à peine six mois après qu’il ait été libéré pour bonne conduite et à l’exception faite que je fus celui qui lui passa les menottes, bouclant mon propre père sans le moindre état d’âme après un énième délit.

Quels sont tes projets pour l'avenir ? A terme, je brigue le poste de chef de police, même s’il n’est pas mon objectif principal pour le moment. Ma place en tant que bras-droit me suffit et j’attendrais de ne plus être en état d’aller sur le terrain pour chercher une promotion. Tout ce qui compte à mes yeux pour le moment, c’est la sécurité de ma fille et le travail bien fait par les hommes sous mes ordres. Le reste, ce n’est qu’un bonus !


Memories are fresh

Connor est né à Miami et a longtemps vécu seul avec son père, abandonné par sa mère qui sut profiter de la première opportunité qui s’est présentée pour s’enfuir dans les bras d’un fils d’avocat bien plus fréquentable que Hawkins senior. Gamin dont la figure paternelle passait la plupart de son temps à arnaquer les passants et à leur voler leurs portefeuilles, il a vite appris à se débrouiller seul et à aller se réfugier chez son grand-père lorsque son géniteur passait la nuit en garde à vue. ♦ Adolescent, il était celui qui s’occupait de faire à manger quand son père rentrait trop tard, lui qui l’emmenait au lit quand il avait trop bu et qui faisait le ménage quand l’appartement était trop sale. A cause de ça, il n’a jamais réellement brillé à l’école à part en sport où il faisait partie de l’équipe de basketball du lycée. ♦ A ses seize ans, son père a été arrêté pour un braquage d’épicerie qui a mal tourné et Connor est définitivement allé vivre chez son grand-père, ne prenant même pas la peine d’aller rendre visite à son patriarche durant les cinq premières années qui suivirent son incarcération. ♦ Il s’est bien vite engagé dans l’armée et a rejoint le 75e régiment de Rangers de l’US Army. Soldat émérite, il a notamment participé à la Guerre du Golfe alors qu’il n’avait que 21 ans et servit presque dix ans avant de retourner à la vie civile. Durant ses années de services, il a été témoin et responsable de choses traumatisantes mais n'a jamais remis en question sa hiérarchie ou le gouvernement. ♦ Lors d’une de ses permissions il a rencontré Eleanor, sa future femme et une juriste en devenir. Il est tombé amoureux de son fort caractère et a quitté l’armée pour elle en pensant qu’il pourrait construire quelque chose de stable à ses côtés. ♦ Troquant son uniforme militaire pour celui de la police, il fut d’abord engagé en tant qu’officier de patrouille à Miami avant d’être promu et muté à la brigade des homicides de Brooks grâce aux connexions de son grand-père ♦ Son couple a battu de l’aile dès l’instant où il s’est installé à Brooks, Eleanor en ayant profité pour briguer un poste d’avocat dans le cabinet le plus renommé de la ville et se laissant happer par le travail pendant que lui étouffait l’absence de son épouse dans les draps d’une autre. Finalement et malgré le fait qu’ils aient eu une fille ensemble alors que Connor venait d’avoir 34 ans, ils divorcèrent deux ans plus tard, autant à cause de leur passion pour leurs boulots respectifs que pour les infidélités du policier. ♦ Depuis cinq ans, il est le capitaine de police du commissariat de Brooks et se satisfait pleinement de son travail, mettant un point d’honneur à garder sa maison propre de tous flics corrompus ou incompétents. ♦ Surnommé par ses collègues de travail « The Glove », en hommage au joueur de basketball Gary Payton, Connor est connu pour tenir ses hommes comme dans un gant et être intransigeant avec eux. Ne faisant pas vraiment partie des tendres, il est autant craint que respecté dans son milieu. ♦ Malgré sa réputation, Connor n’en reste pas moins un passionné par son travail et se sent responsable de tous les officiers sous son commandement. Aussi, il n’hésite pas à se dresser contre la hiérarchie s’il trouve une punition injuste ou à frôler les limites de la légalité pour obtenir ce qu’il y a de mieux pour ses subordonnés. On raconte même qu’il en est déjà venu aux mains avec certaines personnes et qu’il lui est arrivé de falsifier des preuves pour mettre le bon suspect sous les barreaux. ♦ Sa principale raison de vivre est sa fille dont il prend des nouvelles tous les jours et qu’il garde un week-end sur deux. ♦ Son père est en prison pour la seconde fois et purge une peine de dix ans. S’il le déteste toujours autant, il lui arrive de lui rendre visite et de lui donner des nouvelles d’Emmy. ♦ Lors de sa précédente sortie, son père a renversé et tué un père de famille alors qu'il conduisait ivre, laissant trois enfants livrés à eux-mêmes. Régulièrement, Connor leur fait des dons d'argent anonyme et veille de loin à ce que l’aîné de la famille ne se crée pas d'ennuis. ♦ C’est un grand amateur de whisky et a toujours une bouteille dans son bureau. Par ailleurs, son alimentation lorsqu’il travaille se limite à des sandwiches du magasin du coin et des boîtes commandées au resto thaï qu’il aime tant. ♦ C’est un fan incontesté de basketball et plus particulièrement du Heat de Miami dont il va régulièrement voir les matchs (un de ses seuls loisirs soit dit en passant). ♦ C’est un addict au café et ne peut pas commencer sa journée sans sa tasse de liquide noir. ♦ Il a une sainte horreur de la presse et des médias en général, se contentant du strict minimum lors des conférences qu’il donne et n’hésitant pas à cracher sur les journalistes hors micro quand il en a l’occasion.

It's no secret

PSEUDO/PRÉNOM : Djinn.
ÂGE : 23 yo.
TYPE DE PERSONNAGE : Inventé.
FRÉQUENCE DE CONNEXION : Quasiment tous les jours.
MOT DE LA FIN : Bloup !


Dernière édition par Connor Hawkins le Lun 19 Sep - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Sleeman
Gaby Sleeman

Messages : 43 Pseudo : Mannie Célébrité, © : Sophia Bush (© miss) Disponibilité de jeu : 2/3
Connor ♦ To protect & to serve  Tumblr_inline_o4gfk8s3HY1qlt39u_500
Âge : 34 ans
Statut civil : Célibataire.

HEART BEATS
Le blabla:
Les relations:

Connor ♦ To protect & to serve  Empty
MessageSujet: Re: Connor ♦ To protect & to serve    Connor ♦ To protect & to serve  EmptyLun 19 Sep - 0:31

Mon homme Connor ♦ To protect & to serve  3597616389 Connor ♦ To protect & to serve  2055881203
Revenir en haut Aller en bas
Connor Hawkins
Connor Hawkins

Messages : 15 Pseudo : Djinn Célébrité, © : Michael Fassbender Disponibilité de jeu : 3/3
Connor ♦ To protect & to serve  How-You-Take-Off-Tie
Âge : 44 ans
Statut civil : Divorcé

HEART BEATS
Le blabla:
Les relations:

Connor ♦ To protect & to serve  Empty
MessageSujet: Re: Connor ♦ To protect & to serve    Connor ♦ To protect & to serve  EmptyLun 19 Sep - 0:33

Gaby mi amor Connor ♦ To protect & to serve  2055881203 Connor ♦ To protect & to serve  3553531026
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Connor ♦ To protect & to serve  Empty
MessageSujet: Re: Connor ♦ To protect & to serve    Connor ♦ To protect & to serve  EmptyLun 19 Sep - 11:32

oh si tu es l'homme de gaby va falloir qu'on parle Connor ♦ To protect & to serve  53206319 Connor ♦ To protect & to serve  53091837
bienvenue et bonne chance pour ta fiche Connor ♦ To protect & to serve  1849507060
Revenir en haut Aller en bas
Billie Sullivan
Billie Sullivan

Messages : 38 Pseudo : aerie ⊹ Valérie Célébrité, © : ashley benson + smmg
citation
citation
Connor ♦ To protect & to serve  Tumblr_mzu1nihCHk1qct8rvo5_250

Connor ♦ To protect & to serve
Âge : vingt-deux ans
Statut civil : célibataire

HEART BEATS
Le blabla:
Les relations:

Connor ♦ To protect & to serve  Empty
MessageSujet: Re: Connor ♦ To protect & to serve    Connor ♦ To protect & to serve  EmptyLun 19 Sep - 13:33

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mark Campbell
Little Panda
Mark Campbell

Messages : 121 Pseudo : G. Célébrité, © : Chris Evans, (Shiya). Disponibilité de jeu : 2/3.
Connor ♦ To protect & to serve  1472898637-tumblr-o8od2lol0j1rv6643o7-r1-250
Âge : 35 ans.
Statut civil : Célibataire, ça n'est pas simple de trouver une femme qui accepte votre emploi.

HEART BEATS
Le blabla:
Les relations:

Connor ♦ To protect & to serve  Empty
MessageSujet: Re: Connor ♦ To protect & to serve    Connor ♦ To protect & to serve  EmptyLun 19 Sep - 14:39


Bienvenue chez toi


J'aime beaucoup ton histoire et je vais t'avoir à l'oeil vu que tu sembles très intéressé par Gaby Connor ♦ To protect & to serve  53206319 Connor ♦ To protect & to serve  53206319



Maintenant que tu es validé, tu peux commencer par aller recenser différentes choses comme ton métier ou ton logement. Tu peux aussi évidemment te faire des amis en allant poster ta fiche de liens. Si tu as envie d’agrandir ton cercle d’amis ou ta famille, n’hésites pas à créer des pré-liens et si tu te sens d’humeur bavardes tu trouveras ton bonheur du côté des smartphones et des réseaux sociaux.

Quoi qu’il arrive, n’hésite pas à poser des questions et nous te souhaitons une belle et longue vie sur le forum. Connor ♦ To protect & to serve  1849507060 Connor ♦ To protect & to serve  1849507060
Amuses-toi bien Connor ♦ To protect & to serve  809779650
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Connor ♦ To protect & to serve  Empty
MessageSujet: Re: Connor ♦ To protect & to serve    Connor ♦ To protect & to serve  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connor ♦ To protect & to serve
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Through the menace and chaos :: CHARACTERS :: A Material Witness :: Always-
Sauter vers: