Bienvenue sur le forum Invité, j'espère que tu vivras de bonnes aventures avec nous.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (M) Le gars attirant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Billie Sullivan
Billie Sullivan

Messages : 38 Pseudo : aerie ⊹ Valérie Célébrité, © : ashley benson + smmg
citation
citation
(M) Le gars attirant Tumblr_mzu1nihCHk1qct8rvo5_250

(M) Le gars attirant
Âge : vingt-deux ans
Statut civil : célibataire

HEART BEATS
Le blabla:
Les relations:

(M) Le gars attirant Empty
MessageSujet: (M) Le gars attirant   (M) Le gars attirant EmptyLun 19 Sep - 1:31


Newton Williams

(♂) 22-28, MÉTIER AU CHOIX, CÉLIBATAIRE, $$$$$ (AUX CHOIX), LIBRE

    le lien :
    La première fois que je l’ai rencontré, c’était au café près de chez moi. Il était derrière moi dans la file et alors que je cherchais mon argent, il s’est avancé pour me l’offrir. J’ignore pourquoi il l’a fait sur le moment, mais disons que ça m’a fait plaisir. Après ça, il est partie et je n’ai même pas eu le temps de le remercier en me présentant. Il est simplement parti disant qu’il était pressé. Il a hanté mes pensées toute la journée après ça. Je me demandais si j’allais le revoir. Disons qu’il ne m’était pas indifférente…. Enfin bref, cette journée sembla interminable. Le soir, j’en avais parlé avec ma mère et elle m’avait dit de ne pas m’inquiété, que j’allais sans doute le revoir très bientôt. Étrangement, elle avait raison. Tous les matins souvent, on se croisa au café et on commença une routine en payant chacun notre tour un café. Nous relation commença ainsi et n’alla pas plus loin. On discutait durant l’attente au café, mais dès que c’était notre tour, il filait comme l’éclair, ne me laissant pas le temps d’en savoir plus sur lui. On s’envoyait parfois des messages textes, mais je ne voulais pas non plus passer pour la fille amoureuse ou quoique ce soit d’autre. Pour moi, tranquillement, je commençais à développer des sentiments pour lui, mais ne sachant pas ce qu’il ressentait pour moi, je ne voulais pas le brusquer, alors je tentais durant notre rencontre de rester détacher. J’espère qu’un jour, on aura le temps de passer plus de temps ensemble et continuer à apprendre à nous connaitre…. (Le lien est à développer. Bien sûr, ceci est une base et surtout une idée comme une autre. Il est possible de le changer si vous voulez, mais je verrais bien une rencontre inattendu qui laisse place au mystère et surtout à une évolution. Peut-être que le lien pourrait mener à un lien amoureux ou alors vers une grande amitié. Je me suis dit aussi que le personnage pourrait aussi être homosexuel ce qui ajouterait un peu de piquant dans la relation.)

    Propositions d'avatar :
    daniel sharman, tyler hoechlin, grant gustin, dylan o'brien, robbie amell, zac efron, theo james, jesse lee soffer, matthew daddario, luke mitchell, dave franco, colton haynes, (en soi, je ne suis pas difficile, mais je ne veux pas de mannequin ou chanteur. un acteur de préférence et un qui va bien avec benson.)
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Le gars attirant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Through the menace and chaos :: WANTED :: Wrong Side of the Bars-
Sauter vers: