Bienvenue sur le forum Invité, j'espère que tu vivras de bonnes aventures avec nous.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) boyfriend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amara Scofield
Amara Scofield

Messages : 22 Pseudo : spf Célébrité, © : alycia debnam-carey by cosmic light Âge : vingt-quatre petits printemps en fleur
Statut civil : en couple, des étoiles encore plein les yeux, ne réalisant pas que tout n'est plus si parfait que ça

(m) boyfriend Empty
MessageSujet: (m) boyfriend   (m) boyfriend EmptyMar 20 Sep - 17:52


hunter, reynolds

(♂) ENTRE 24 et 27 ANS, MÉTIER AU CHOIX, EN COUPLE, $$$, LIBRE

    le lien :
    Amara et Hunter (prénom négociable) se connaissent depuis près de cinq ans, d'abord amis, ils se sont rapidement mis en couple. Une jolie histoire, idyllique, comme beaucoup en rêveraient. Ils se sont toujours soutenus l'un, l'autre, dans leurs choix personnels et professionnels (il pourrait être avocat pourquoi pas, ou qu'importe, mais en opposé au boulot aux horaires irréguliers d'Amara). Ils s'aiment profondément, se connaissent par cœur et chacun imagine sa vie avec l'autre. Ils ont d'ailleurs emménagé ensemble il y a plus d'un an, et si au début tout allait bien, les choses commencent à se détériorer. La nouvelle vie de pompier d'Amara ne convient plus à Hunter, qui la voit s'éloigner et qui supporte mal ses horaires, sans parler de la crainte qu'elle n'en revienne pas. Les disputes se font plus nombreuses, les désaccords aussi. Pourtant, aux yeux d'Amara rien n'a changé, ce n'est qu'une passade, rien de plus.
    Pour leur futur, je ne sais pas ce que ça va donner. Ils s'aiment, mais je vois bien leur relation devenir de plus en plus difficile, bancale. Sûrement qu'il y aura même une rupture, à voir comment ça se passera entre eux, et si ça restera comme ça ou non. Bref, on a moult possibilités qui s'offrent à nous avec ces deux-là (m) boyfriend 3903526872


    Propositions d'avatar :
    Douglas Booth, Liam Hemsworth, Matthew Daddario, Iwan Rheon, enfin une bouille qui te plaise avant tout, même si je me garde un petit droit de véto tout de même (m) boyfriend 53206319
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) boyfriend
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Through the menace and chaos :: WANTED :: Wrong Side of the Bars-
Sauter vers: