Bienvenue sur le forum Invité, j'espère que tu vivras de bonnes aventures avec nous.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (m) Le premier amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxilia Wolf
Little Panda
Maxilia Wolf

Messages : 37 Pseudo : Brenda ( toxic glam) Célébrité, © : Nina Dobrev, © june Disponibilité de jeu : 2/2
(m) Le premier amour Tumblr_nqjfnpyvXA1u0xntco7_250

Âge : Vinq-cinq belles années, de la souffrance et de la joie.
Statut civil : Célibataire, elle aime encore son premier amour, en attendant elle aime avoir des conquêtes.

HEART BEATS
Le blabla:
Les relations:

(m) Le premier amour Empty
MessageSujet: (m) Le premier amour   (m) Le premier amour EmptyVen 26 Aoû - 12:47


noah scott

(♂) 30 ans, pompier, divorcé, $$, LIBRE

    le lien :
    Mon dieu quel homme, j'avais quinze ans, il était mon voisin. Son regard m'a fait chavirer, j'ai senti des pulsions monter dans mon corps, un sourire bête aux lèvres. Il n'a pas fallu longtemps pour que je termine dans ses bras et même... dans son lit. Je savais bien que je n'allais pas rester vierge très longtemps contrairement à ce que mes parents m'imposaient. Il était mon meilleur ami, mon amour. Mon Noah, lui il était mon dieu. Il était un peu plus vieux. Notre histoire s'est finie quand j'avais vingt ans. Plus jeune, à ses seize ans, il s'était amouraché d'une jeune femme rebelle, qui avait fini en prison. Alors quand elle est sortie de prison, il m'a laissé pour elle. J'ai appris qu'ils se sont mariés, mais qu'ils ont divorcé. La cause ? Je ne sais pas. Il avait disparu de Brooks et le voilà revenu.

    Propositions :
    colin o'donoghue, paul wesley, mariano di vaio (m) Le premier amour 2523746775 ... (à votre choix)
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Le premier amour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▬ allons nous gaver d'amour jusqu'à en crever.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Through the menace and chaos :: WANTED :: Wrong Side of the Bars-
Sauter vers: