Bienvenue sur le forum Invité, j'espère que tu vivras de bonnes aventures avec nous.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (m/m/f) Le quatro infernal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Everly Swan
Little Panda
Everly Swan

Messages : 55 Pseudo : ENIDE Célébrité, © : Emilia Clarke, Tearsflight Disponibilité de jeu : 3/3
(m/m/f) Le quatro infernal  1472673423-tumblr-inline-nn4ei9bawu1sccn28-500
Âge : J'ai vingt-six ans depuis le mois de mai
Statut civil : Je suis plus que célibataire, je suis ultra célibataire, hyper célibataire, plus célibataire que moi, tu meurs.

HEART BEATS
Le blabla:
Les relations:

(m/m/f) Le quatro infernal  Empty
MessageSujet: (m/m/f) Le quatro infernal    (m/m/f) Le quatro infernal  EmptyJeu 15 Sep - 16:53


Liam Griffin

(♂) 29 ans, DÉTECTIVE PRIVÉ, STATUT CIVIL AU CHOIX, $$$$$ au choix, LIBRE

    le lien :
    Liam et Everly ont étudié ensemble à l'école des policiers avant d'être engagés en même temps au poste de police. Ils ont été jumelés ensemble il y a trois ans, et depuis, ils forment une équipe du tonnerre. Liam et Everly se complètent bien, car le premier possède un sang froid hors du commun et la deuxième un esprit plus que vif. Si les deux détectives se ressemblent sur un point, c'est bien celui de l'attachement, car Liam accumule les conquêtes amoureuses au même titre qu'Everly. Ils se sont d'ailleurs fréquentés un moment avant de réaliser qu'ils n'avaient rien à faire ensemble.

    Propositions d'avatar :
    Au choix



Rosie Henry

(♂) 27 ans, INFIRMIÈRE, STATUT CIVIL AU CHOIX, $$$$$ au choix, LIBRE

    le lien :
    Liam et Everly enquêtaient sur leur plus gros dossier à vie il y a deux ans lorsque la jeune détective reçut une balle en plein dans le ventre. Everly tomba dans le coma une semaine avant de se réveiller et d'entreprendre le chemin de la guérison. C'est durant ce temps que le trio infernal apprit à se connaître. Aujourd'hui, rien ne peut arrêter ces trois meilleurs amis, que ce soit dans les soirées bien arrosées ou dans les étapes difficiles de la vie.

    Propositions d'avatar :
    Au choix



prénom et nom au choix

(♂) AGE AU CHOIX, METIER AU CHOIX, STATUT CIVIL AU CHOIX, $$$$$ AU CHOIX, LIBRE

    le lien :
    Un petit nouveau qui s'ajouterait au groupe !

    Propositions d'avatar :
    Au choix
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Oliver
Rosie Oliver

Messages : 10 Pseudo : . Célébrité, © : jessica lowndes, ©shiya. Disponibilité de jeu : 3/3 libres.
(m/m/f) Le quatro infernal  1474402631-tumblr-inline-n0qsbtzhq71rdk50o
hakuna matata

Âge : twenty-seven yo.

(m/m/f) Le quatro infernal  Empty
MessageSujet: Re: (m/m/f) Le quatro infernal    (m/m/f) Le quatro infernal  EmptyMar 20 Sep - 21:53

coucou (m/m/f) Le quatro infernal  2811370016
je me suis permise de changer le nom de famille, j'espère que ça ne te dérange pas ? (m/m/f) Le quatro infernal  1214568462
bref, si tu veux bien de moi, je suis là avec la belle lowndes, si ça te convient (m/m/f) Le quatro infernal  108207534
Revenir en haut Aller en bas
 
(m/m/f) Le quatro infernal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Through the menace and chaos :: WANTED :: Wrong Side of the Bars-
Sauter vers: