Bienvenue sur le forum Invité, j'espère que tu vivras de bonnes aventures avec nous.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (m) Le grand frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Everly Swan
Little Panda
Everly Swan

Messages : 55 Pseudo : ENIDE Célébrité, © : Emilia Clarke, Tearsflight Disponibilité de jeu : 3/3
(m) Le grand frère  1472673423-tumblr-inline-nn4ei9bawu1sccn28-500
Âge : J'ai vingt-six ans depuis le mois de mai
Statut civil : Je suis plus que célibataire, je suis ultra célibataire, hyper célibataire, plus célibataire que moi, tu meurs.

HEART BEATS
Le blabla:
Les relations:

(m) Le grand frère  Empty
MessageSujet: (m) Le grand frère    (m) Le grand frère  EmptyJeu 15 Sep - 17:01


aiden swan

(♂) 30 ANS, PROPRIÉTAIRE D'UN BAR, FIANCÉ, $$$$, LIBRE

    le lien :
    Aiden est le grand frère d'Everly. Alors que sa sœur suivait le règlement à la lettre, lui, il s'amusait à faire le contraire de ce qu'on lui demandait. Aiden sortait Everly de sa zone de confort et Everly ramenait Aiden à l'ordre. Tous les deux s'entendaient très bien plus jeunes, jusqu'au moment où leur père les traîna de force dans la ville de Brooks, en Floride. Aiden ne voulait pas quitter sa ville natale ; il ne voulait pas laisser son premier amour et ses amis derrière lui. Il s'est violemment disputé avec son père, et voyant que celui-ci ne changerait pas d'avis, s'est complètement renfermé sur lui-même. Il a quitté le nid familial un an plus tard, à ses dix-huit ans, et n'a plus jamais redonné de nouvelles, ce qui a bien évidemment brisé le cœur d'Everly. Aujourd'hui, Aiden revient à Brooks pour y ouvrir un bar. Il veut rattraper le temps perdu avec sa petite sœur, même s'il sait que ce ne sera pas facile.  

    Propositions d'avatar :
    Kit Harington, Daniel Sharman, Henry Cavill, etc.
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Le grand frère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Through the menace and chaos :: WANTED :: Wrong Side of the Bars-
Sauter vers: