Bienvenue sur le forum Invité, j'espère que tu vivras de bonnes aventures avec nous.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Le « c'est compliqué »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Everly Swan
Little Panda
Everly Swan

Messages : 55 Pseudo : ENIDE Célébrité, © : Emilia Clarke, Tearsflight Disponibilité de jeu : 3/3
(m) Le « c'est compliqué » 1472673423-tumblr-inline-nn4ei9bawu1sccn28-500
Âge : J'ai vingt-six ans depuis le mois de mai
Statut civil : Je suis plus que célibataire, je suis ultra célibataire, hyper célibataire, plus célibataire que moi, tu meurs.

HEART BEATS
Le blabla:
Les relations:

(m) Le « c'est compliqué » Empty
MessageSujet: (m) Le « c'est compliqué »   (m) Le « c'est compliqué » EmptyJeu 15 Sep - 17:02


nolan browne

(♂) 30 ANS, SCIENTIFIQUE, EN COUPLE, $$$, LIBRE

    le lien :
    Les deux jeunes gens se sont connus au travail il y a maintenant presque trois ans. Julian se souvient encore de la première fois qu’il a vu Everly : le temps s’était arrêté et son chewing-gum avait foutu le camp de sa bouche. Une vraie scène de film ! Le scientifique, assez réservé et vachement maladroit, n'impressionnait toutefois pas la détective. Il se faisait d'ailleurs à l’idée qu’il ne serait jamais plus qu’un ami pour elle lorsqu'au soir où l'appela en détresse pour qu'il vienne la chercher. Sans prendre le temps de s’habiller, Nolan était parti à son secours vêtu seulement d’un bas de pyjama long. Les deux amis passèrent un moment mémorable ensemble, puis l'aube arriva et la jeune femme prit peur de ses sentiments. Leur relation s’éteignit complètement avant de renaître de ses cendres quelques semaines plus tard lors d’une fête à domicile. Ils repassèrent un moment magique tous les deux et leur chemin se sépara à nouveau brusquement. Everly fréquenta quelques hommes ici et là avant d’entamer une relation sérieuse qui dura au final un an. Nolan tenta au mieux de ne pas intervenir dans ses relations plus qu’impossibles, puis lâcha prise lorsqu’il rencontra une autre jeune femme. Il filait le parfait amour avec celle-ci jusqu’au jour où il apprit que son ancien coup de foudre, cette fille qui le rend si fou, venait de se séparer de son soi-disant amoureux.

    Propositions d'avatar :
    Jamie Dornan (♡), Julian Morris, Kit Harington
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Le « c'est compliqué »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Through the menace and chaos :: WANTED :: Wrong Side of the Bars-
Sauter vers: