Bienvenue sur le forum Invité, j'espère que tu vivras de bonnes aventures avec nous.

Partagez
 

 A friend is someone who knows all about you and still loves you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alec Miles
Alec Miles

Messages : 7 Pseudo : rizcolais Célébrité, © : Tom Hughes (kush coma) Disponibilité de jeu : 3 sujets maximum
Âge : vingt-huit années

A friend is someone who knows all about you and still loves you Empty
MessageSujet: A friend is someone who knows all about you and still loves you   A friend is someone who knows all about you and still loves you EmptyJeu 15 Sep - 19:17




Alec Miles

NOM COMPLET : Alexandros Miles DATE DE NAISSANCE, ÂGE : presque vingt-huit ans, né le seize octobre milles neuf cent quatre-vingt-huit NATIONALITÉ : américaine ORIGINES : américaine à cent pour cent OCCUPATION : écrire ici. SITUATION FINANCIÈRE : écrire ici. STATUT CIVIL : écrire ici. TRAITS DE CARACTÈRE : écrire ici (minimum cinq). CÉLÉBRITÉ : écrire ici. GROUPE : écrire ici.


You'd know how the time flies
Te sens-tu en sécurité à Brooks ? N'hésitez pas à détailler votre réponse en indiquant pourquoi vous vous y sentez en sécurité ou pourquoi vous ne vous y sentez pas en sécurité.
As-tu déjà perdu un proche ? Comment avez-vous réagi face à la perte d'un être cher ? Si votre personnage n'a perdu aucun proche, décrivez-nous comment il réagirait si cela lui arrivait.
Quel est l’événement le plus marquant de ta vie ? Un bon comme un mauvais souvenir. N'hésitez pas à entrer dans les détails, plus on en sait, mieux c'est.
Quels sont tes projets pour l'avenir ? L'achat d'une maison ? Un grade supérieur au travail ? Et pourquoi ce projet, cette envie, cette ambition ? Racontez-nous tout !


Memories are fresh
Décrivez-nous votre personnage en un minimum de 10 points. Cela peut être ses habitudes, ses envies, ses passions, son caractère... Aidez-nous à le cerner le plus possible.

It's no secret
PSEUDO/PRÉNOM : rizcolais/Eloïse
ÂGE : 21 ans
TYPE DE PERSONNAGE : inventé
FRÉQUENCE DE CONNEXION : souvent
MOT DE LA FIN : il est vraiment, il est vraiment trop trop beauuuuu  A friend is someone who knows all about you and still loves you 1849507060


Dernière édition par Alec Miles le Ven 16 Sep - 11:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alec Miles
Alec Miles

Messages : 7 Pseudo : rizcolais Célébrité, © : Tom Hughes (kush coma) Disponibilité de jeu : 3 sujets maximum
Âge : vingt-huit années

A friend is someone who knows all about you and still loves you Empty
MessageSujet: Re: A friend is someone who knows all about you and still loves you   A friend is someone who knows all about you and still loves you EmptyJeu 15 Sep - 19:19

+ je viens de m'inscrire sur le forum car il gère trop A friend is someone who knows all about you and still loves you 1849507060 mais je pars à lyon à l'instant (je suis dans le train, oui oui A friend is someone who knows all about you and still loves you 3993980983 )
Je reviens lundi donc je ferai ma fiche à ce moment là A friend is someone who knows all about you and still loves you 2329965263 - enfin j'essayerai d'avancer ce week-end A friend is someone who knows all about you and still loves you 3903526872
Revenir en haut Aller en bas
Maxilia Wolf
Little Panda
Maxilia Wolf

Messages : 37 Pseudo : Brenda ( toxic glam) Célébrité, © : Nina Dobrev, © june Disponibilité de jeu : 2/2
A friend is someone who knows all about you and still loves you Tumblr_nqjfnpyvXA1u0xntco7_250

Âge : Vinq-cinq belles années, de la souffrance et de la joie.
Statut civil : Célibataire, elle aime encore son premier amour, en attendant elle aime avoir des conquêtes.

HEART BEATS
Le blabla:
Les relations:

A friend is someone who knows all about you and still loves you Empty
MessageSujet: Re: A friend is someone who knows all about you and still loves you   A friend is someone who knows all about you and still loves you EmptyJeu 15 Sep - 20:07

WELCOMMMME I love you
Aucun soucis, on comprend, si besoin on te mettra un délai cat
bon courage pour la fiche, en tout cas Tom est parfait ! A friend is someone who knows all about you and still loves you 1849507060
Revenir en haut Aller en bas
Mark Campbell
Little Panda
Mark Campbell

Messages : 121 Pseudo : G. Célébrité, © : Chris Evans, (Shiya). Disponibilité de jeu : 2/3.
A friend is someone who knows all about you and still loves you 1472898637-tumblr-o8od2lol0j1rv6643o7-r1-250
Âge : 35 ans.
Statut civil : Célibataire, ça n'est pas simple de trouver une femme qui accepte votre emploi.

HEART BEATS
Le blabla:
Les relations:

A friend is someone who knows all about you and still loves you Empty
MessageSujet: Re: A friend is someone who knows all about you and still loves you   A friend is someone who knows all about you and still loves you EmptyJeu 15 Sep - 21:19

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Je ne connais pas ta célébrité mais il est très intéressant à regarder A friend is someone who knows all about you and still loves you 488147032 A friend is someone who knows all about you and still loves you 488147032
Revenir en haut Aller en bas
Everly Swan
Little Panda
Everly Swan

Messages : 55 Pseudo : ENIDE Célébrité, © : Emilia Clarke, Tearsflight Disponibilité de jeu : 3/3
A friend is someone who knows all about you and still loves you 1472673423-tumblr-inline-nn4ei9bawu1sccn28-500
Âge : J'ai vingt-six ans depuis le mois de mai
Statut civil : Je suis plus que célibataire, je suis ultra célibataire, hyper célibataire, plus célibataire que moi, tu meurs.

HEART BEATS
Le blabla:
Les relations:

A friend is someone who knows all about you and still loves you Empty
MessageSujet: Re: A friend is someone who knows all about you and still loves you   A friend is someone who knows all about you and still loves you EmptyJeu 15 Sep - 22:33

Bienvenue joli toi A friend is someone who knows all about you and still loves you 1849507060
Bonne chance pour ta présentation et n'hésite pas si tu as des questions A friend is someone who knows all about you and still loves you 4061282235
Revenir en haut Aller en bas
Alec Miles
Alec Miles

Messages : 7 Pseudo : rizcolais Célébrité, © : Tom Hughes (kush coma) Disponibilité de jeu : 3 sujets maximum
Âge : vingt-huit années

A friend is someone who knows all about you and still loves you Empty
MessageSujet: Re: A friend is someone who knows all about you and still loves you   A friend is someone who knows all about you and still loves you EmptyVen 16 Sep - 10:10

merci à vous trois, vous êtes des amours I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A friend is someone who knows all about you and still loves you Empty
MessageSujet: Re: A friend is someone who knows all about you and still loves you   A friend is someone who knows all about you and still loves you EmptyVen 16 Sep - 12:06

bienvenue et bonne chance pour ta fiche A friend is someone who knows all about you and still loves you 1849507060 I love you
je connais pas ton monsieur mais il est pas mal A friend is someone who knows all about you and still loves you 53206319
Revenir en haut Aller en bas
Alec Miles
Alec Miles

Messages : 7 Pseudo : rizcolais Célébrité, © : Tom Hughes (kush coma) Disponibilité de jeu : 3 sujets maximum
Âge : vingt-huit années

A friend is someone who knows all about you and still loves you Empty
MessageSujet: Re: A friend is someone who knows all about you and still loves you   A friend is someone who knows all about you and still loves you EmptyLun 19 Sep - 22:14

Merci I love you
puis-je avoir un petit délais car je n'ai pas encore eu le temps d'avancer dans ma fiche ? A friend is someone who knows all about you and still loves you 1849507060
Revenir en haut Aller en bas
Billie Sullivan
Billie Sullivan

Messages : 38 Pseudo : aerie ⊹ Valérie Célébrité, © : ashley benson + smmg
citation
citation
A friend is someone who knows all about you and still loves you Tumblr_mzu1nihCHk1qct8rvo5_250

A friend is someone who knows all about you and still loves you
Âge : vingt-deux ans
Statut civil : célibataire

HEART BEATS
Le blabla:
Les relations:

A friend is someone who knows all about you and still loves you Empty
MessageSujet: Re: A friend is someone who knows all about you and still loves you   A friend is someone who knows all about you and still loves you EmptyLun 19 Sep - 22:57

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Mark Campbell
Little Panda
Mark Campbell

Messages : 121 Pseudo : G. Célébrité, © : Chris Evans, (Shiya). Disponibilité de jeu : 2/3.
A friend is someone who knows all about you and still loves you 1472898637-tumblr-o8od2lol0j1rv6643o7-r1-250
Âge : 35 ans.
Statut civil : Célibataire, ça n'est pas simple de trouver une femme qui accepte votre emploi.

HEART BEATS
Le blabla:
Les relations:

A friend is someone who knows all about you and still loves you Empty
MessageSujet: Re: A friend is someone who knows all about you and still loves you   A friend is someone who knows all about you and still loves you EmptyLun 19 Sep - 23:17

Est-ce que jusqu'à vendredi ça te vas ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alec Miles
Alec Miles

Messages : 7 Pseudo : rizcolais Célébrité, © : Tom Hughes (kush coma) Disponibilité de jeu : 3 sujets maximum
Âge : vingt-huit années

A friend is someone who knows all about you and still loves you Empty
MessageSujet: Re: A friend is someone who knows all about you and still loves you   A friend is someone who knows all about you and still loves you EmptyMar 20 Sep - 7:33

c'est parfait A friend is someone who knows all about you and still loves you 3993980983 A friend is someone who knows all about you and still loves you 2099214853 A friend is someone who knows all about you and still loves you 1849507060
et merci billie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amara Scofield
Amara Scofield

Messages : 22 Pseudo : spf Célébrité, © : alycia debnam-carey by cosmic light Âge : vingt-quatre petits printemps en fleur
Statut civil : en couple, des étoiles encore plein les yeux, ne réalisant pas que tout n'est plus si parfait que ça

A friend is someone who knows all about you and still loves you Empty
MessageSujet: Re: A friend is someone who knows all about you and still loves you   A friend is someone who knows all about you and still loves you EmptyJeu 22 Sep - 9:16

j'connais pas ce monsieur, il a une bonne bouille A friend is someone who knows all about you and still loves you 1849507060 trop de mystère qui l'entoure d'ailleurs ! A friend is someone who knows all about you and still loves you 1985392150
et bienvenue parmi nous A friend is someone who knows all about you and still loves you 3389717645
Revenir en haut Aller en bas
Alec Miles
Alec Miles

Messages : 7 Pseudo : rizcolais Célébrité, © : Tom Hughes (kush coma) Disponibilité de jeu : 3 sujets maximum
Âge : vingt-huit années

A friend is someone who knows all about you and still loves you Empty
MessageSujet: Re: A friend is someone who knows all about you and still loves you   A friend is someone who knows all about you and still loves you EmptyVen 23 Sep - 13:47

merciii I love you
dites j'ai pas encore réussi à commencer ma fiche, mais promis demain je m'y mets, donc je peux encore avoir un petit délais d'un jour? A friend is someone who knows all about you and still loves you 1849507060 I love you A friend is someone who knows all about you and still loves you 2811370016
Revenir en haut Aller en bas
Mark Campbell
Little Panda
Mark Campbell

Messages : 121 Pseudo : G. Célébrité, © : Chris Evans, (Shiya). Disponibilité de jeu : 2/3.
A friend is someone who knows all about you and still loves you 1472898637-tumblr-o8od2lol0j1rv6643o7-r1-250
Âge : 35 ans.
Statut civil : Célibataire, ça n'est pas simple de trouver une femme qui accepte votre emploi.

HEART BEATS
Le blabla:
Les relations:

A friend is someone who knows all about you and still loves you Empty
MessageSujet: Re: A friend is someone who knows all about you and still loves you   A friend is someone who knows all about you and still loves you EmptyDim 25 Sep - 13:40

Je peux te laisser un dernier délai jusqu'à mercredi, mais ça sera le dernier A friend is someone who knows all about you and still loves you 3150780974
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



A friend is someone who knows all about you and still loves you Empty
MessageSujet: Re: A friend is someone who knows all about you and still loves you   A friend is someone who knows all about you and still loves you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A friend is someone who knows all about you and still loves you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Through the menace and chaos :: CHARACTERS :: A Material Witness-
Sauter vers: