Bienvenue sur le forum Invité, j'espère que tu vivras de bonnes aventures avec nous.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 billie ✎ be somebody else

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Billie Sullivan
Billie Sullivan

Messages : 38 Pseudo : aerie ⊹ Valérie Célébrité, © : ashley benson + smmg
citation
citation
billie ✎ be somebody else Tumblr_mzu1nihCHk1qct8rvo5_250

billie ✎ be somebody else
Âge : vingt-deux ans
Statut civil : célibataire

HEART BEATS
Le blabla:
Les relations:

billie ✎ be somebody else Empty
MessageSujet: billie ✎ be somebody else   billie ✎ be somebody else EmptyJeu 15 Sep - 19:19



bilie sullivan

NOM COMPLET : Billie Sullivan. J’avais entendu ce nom dans une de mes émissions et je trouvais que ça m’allait bien. Comme on a dû changer de nom avec le programme de protection et bien on m’a laissé le choix. Avant je me nommais Annabelle Keller et disons que je n’étais pas du tout fane de ce prénom. Pour ce qui est du nom de famille, c’était l’un des choix qu’on nous avait donné avec Smith et Sullivan faisait moins mystérieux. DATE DE NAISSANCE, ÂGE : Douze novembre. Ce qui fait que je suis actuellement âgée de vingt-deux ans. Je ne fais pas toujours mon âge, mais je sais que dans ma tête, je suis beaucoup plus mature que mon physique. J’ai grandis assez rapidement. NATIONALITÉ : Canado-Américaine. Avant de venir à Brooks, je vivais en Saskatchewan avec ma mère et mon beau-père, mais lorsqu’on a dû quitter, on a été envoyé à Brooks, ce qui fait que nous avons aujourd’hui la double citoyenneté. ORIGINES : Canadienne. Ma mère est canadienne et pour ce qui est de mon père, je n’en sais rien. Même ma mère n’en sait pas plus que moi. Peut-être française, mais bon c’est pas très important pour moi. OCCUPATION : Superviseurs des communications aux 911. Lorsque nous sommes arrivées en ville avec ma mère, j’ai voulu me trouver un emploi pendant mes études et j’ai donc commencé au 911 comme répartitrice. C’est donc moi qui prends les appels au 911 et envoie les bons services demandé. C’est intéressant comme travail. Le domaine policier m’a toujours intéressé, mais je n’ai pas les capacités pour devenir policière. Je pense toutefois retourner à l'école pour me cherche un cours et faire carrière. SITUATION FINANCIÈRE : Moyenne. Au départ, on n’avait pas grand-chose quand nous sommes arrivées en ville, mais ma mère à rapidement trouver un emploi assez payant et moi avec mon boulot, nous avons réussi à avoir une bonne vie. STATUT CIVIL : Célibataire. Avant de venir en ville, je n’avais pas de copain, étant trop jeune et lorsque je suis arrivée ici, je n’ai pas vraiment eu l’occasion de rencontrée l’amour. Disons que ce n’est pas une priorité dans ma vie et j’avoue avoir peur de vivre ce que ma mère et moi avant vécue avant de venir ici. TRAITS DE CARACTÈRE : Énergique, Colorée, Souriante, Aimable, Intelligente, Travaillante. Voilà certaines de mes qualités. C’est comme ça qu’on me décrit le plus souvent. J’adore m’amuser et il est difficile pour moi de rester en place. Il faut que je bouge. Je suis rarement triste bien que certains sujets me touchent profondément.  Émotive, Lunatique, Curieuse, Impulsive, Rancunière. Je ne suis pas parfaite comme tout le monde, il m’arrive donc d’être impulsive. J’agis parfois sans réfléchir ce qui me cause parfois quelques soucis. Je suis du genre à défendre mon point de vue et étant rancunière, je ne pardonne pas facilement. On voudrait que tout le monde pense comme soi et c’est ce que je dois changer. Je dois accepter l’aide, les idées des autres pour avancer. Je ne suis pas unique, mais je suis une grande rêveuse que j’en suis parfois maladroite. Quand je suis dans ma bulle, ne soyez pas dans les parages, car je suis un vrai danger public. J’ai aussi vécu des moments difficiles durant mon enfance, alors aujourd’hui je suis sensible à mon entourage.  CÉLÉBRITÉ : ashley benson. GROUPE : gun.


It's no secret
PSEUDO/PRÉNOM : aerie/valérie
ÂGE : 24 ans
TYPE DE PERSONNAGE : inventé
FRÉQUENCE DE CONNEXION : tout les jours, mais les réponses que le week-end.
MOT DE LA FIN :  billie ✎ be somebody else 4079407089


Dernière édition par Billie Sullivan le Ven 16 Sep - 23:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billie Sullivan
Billie Sullivan

Messages : 38 Pseudo : aerie ⊹ Valérie Célébrité, © : ashley benson + smmg
citation
citation
billie ✎ be somebody else Tumblr_mzu1nihCHk1qct8rvo5_250

billie ✎ be somebody else
Âge : vingt-deux ans
Statut civil : célibataire

HEART BEATS
Le blabla:
Les relations:

billie ✎ be somebody else Empty
MessageSujet: Re: billie ✎ be somebody else   billie ✎ be somebody else EmptyJeu 15 Sep - 19:20

You'd know how the time flies
Te sens-tu en sécurité à Brooks ? Oui je me sens en sécurité. Dès que nous avons mis les pieds dans cette ville, ma mère et moi, nous nous sommes rapidement sentis en sécurité. Nous avons vécus des moments horribles, donc un homme violent qui nous battait pratiquement tous les jours. Ma mère l’avait rencontré alors que je n’avais pas plus d’un an. Il avait rapidement accepté la situation de ma mère. Au départ c’était parfait entre les deux, mais plus je grandissais et plus la relation changeait. Il avait souvent des sautes d’humeurs, il était plu agressif, possessif et surtout directif. On ne pouvait pas faire un mouvement sans son accord. Alors qu’ici, en ville, nous sommes libre de nous faits et gestes et nous pouvons faire ce que l’on veut. Nous sommes donc en sécurité et nous commençons tranquillement à sourire à la vie qui s’offre à nous dans cette ville.

As-tu déjà perdu un proche ? Je n’ai pas perdu de proche. Quoique peut-être que cela pourrait compter. Lorsque nous vivions dans notre ancienne ville, j’avais une amie. Avec son frère, nous étions partie à une fête sans que mon beau-père ne le sache. Nous avions donc profité de la soirée et le frère de mon amie, notre chauffeur avait bu. Lorsque le moment de retourner à la maison arriva, il prit quand même le volant et nous avons eu un accident. Ma meilleure amie et morte sur le coup puisqu’elle avait été projetée en dehors de la voiture. Son frère quant à lui, il est devenu paralysée et puis comme j’étais à l’arrière, je suis tombé dans le coma durant un mois environ. À mon réveil, lorsque j’ai appris la mort de ma meilleure amie, j’étais effondrée au point d’être en état de choc. Après une semaine, un mécanisme de défense avait fait son apparition, celui du déni. Je faisais comme si ne rien était et je continuais à envoyer des mails à ma meilleure amie. Sa famille avait quitté la ville juste après ça. Donc pour moi, elle avait simplement déménagé et je lui envoyais donc des nouvelles de la ville et de ce qui s’y déroulait. J’ai du consulter un psychologue pour que cela s’arrête. Au bout du coup, j’ai réalisé que mon comportement n’allait pas. Aujourd’hui, lorsque je me remémore cette période de ma vie, je me demande si je réagirais de la même manière aujourd’hui ou si je ferais mon deuil plus rapidement.

Quel est l’événement le plus marquant de ta vie ? Le moment le plus marquant de ma vie, je pense que c’est lorsque nous avons découvert que mon beau-père trempait dans des affaires illégale, comme du trafic. J’ignore comment on a fait pour le découvrir, mais je pense que j’y étais pour beaucoup. Déjà enfant, j’adorais les émissions policières et j’avais eu une passe de mettre des caméras partout dans la maison ainsi que des micros. Merci grand-père pour le cadeau de noël. Du coup, lorsque j’ai voulu regarder ce que j’avais filmé, on l’a découvert et on a rapidement remis le tout aux policiers. Suite à ça, on a fait partie du programme de protection et nous sommes arrivée à Brooks Je pense que c’est ce moment-là qui m’a marqué, car ça nous a donné l’occasion de fuir une vie de violence pour une vie de liberté.

Quels sont tes projets pour l'avenir ? Disons que j’en ai plusieurs, mais ils ressemblent davantage à des rêves selon moi. J’aimerais bien trouver un copain, me marier, avoir des enfants, acheter une maison et surtout savoir ce que je veux faire dans la vie. Pour l’instant, moi emploi actuel me convient ainsi que mes études, mais je continu toujours à me chercher.


Memories are fresh
01. À ma connaissance, je n’ai aucune allergie, mais je ne supporte pas le brocoli. C’est horrible, dès que j’en vois, je suis malade... Enfin façon de parler. Il y a aussi les choux fleurs que je déteste…. 02. Étant une femme, je suis du genre à prendre soin de ma peau et de mon corps. Je mange sainement et je fais attention à mon poids, sans pour autant être maniaque. 03. Je suis une personne qui reste rarement en place, j’adore le sport et je tente de me garder en forme. Je pratique le Crossfit deux à trois fois par semaines. Je fais toujours un footing le matin. J’ai également suivis des cours de boxe et de karaté il y a quelques années pour être capable de me défendre en cas de besoin. 04. Même si je ne le laisse pas voir, j’adore les jeux vidéo. Les jeux de courses, d’aventure, j’adore, mais je reste fidèle aux jeux sur Tomb Raider et Assassin’s Creed, et pourquoi pas ceux du genre Star Wars, Mass Effect, bref, je pense que je peux me considérer comme une Gameuse, mais pas au point de mettre ma vie de côté. Ça m’aide seulement à oublier le reste. 05. Je ne bois pas d’alcool, non pas que j’ai un problème, c’est seulement que je me suis toujours dit que j’allais être sobre en tout temps peu importe la situation… Bon d’accord, j’avoue je peux prendre un verre ou deux, mais jamais au point d’être saoule. Je préfère les cocktails sucrés. 06. Il m’arrive d’être distraite au point de faire quelques petites gaffes. Malheureusement pour moi, ça ne passe pas souvent inaperçue. Quand c’est le cas, mon visage devient rouge, mais ayant l’habitude de cela, je dois dire que ça ne me dérange plus vraiment. 07. Lorsque je suis nerveuse, je joue souvent avec une mèche de mes cheveux ou alors je me ronge les ongles. Il m'est déjà arrivé de me ronger les ongles jusqu'au sang. Au final, ma mère m'a attacher des mitaines de laines aux mains durant des semaines pour que j'arrête cette manie, mais je joue toujours avec une mèche de cheveux. 08. Même si je donne l'impression du contraire, je suis plus intelligente qu’on le pense. J’ai un QI plus haut que la moyenne, soit de plus de 130. J'ai une mémoire photographique. Ce qui veut dire que peu importe ce que j’étudiais, je gardais tout en mémoire, et j’avais la plupart du temps les meilleures notes. C’est peut-être pour ça que le web n’a aucun secret pour moi. 09. Je ne suis pas du genre SEX & DRUGS & ROCK'N ROLL, je fuis plutôt les fêtes du genre. Je suis une personne qui aime bien passer des soirées seule ou avec des amies à regarder des films. 10. Je suis une romantique dans l’âme, donc les soirées au restaurant, le coucher du soleil sur la plage, ce sont des sorties que j’adore faire avec mon amoureux du moment. 11. Mon pêché mignon, c’est le chocolat sous toute ses forme, quoique je préfère le chocolat au lait et le Nutella qui est mon plus GRAND pêché mignon. Je peux même le manger à la cuillère lorsqu’une rage de chocolat me prend. 12. Je suis une personne qui touche à tout, donc j’adore le dessin, l’écriture, la photographie, la musique, bref, j’adore tout faire et il m’arrive même de me découvrir de nouveau talent, jusqu’alors insoupçonné. 13. Je suis une fille de plein air, donc je passe que très peu de temps enfermé dans ma maison. Généralement je vais un tour au parc ou encore en forêt pour me vider l’esprit. Étant calme, il est facile pour moi d’oublier tout le reste.


Dernière édition par Billie Sullivan le Ven 16 Sep - 23:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxilia Wolf
Little Panda
Maxilia Wolf

Messages : 37 Pseudo : Brenda ( toxic glam) Célébrité, © : Nina Dobrev, © june Disponibilité de jeu : 2/2
billie ✎ be somebody else Tumblr_nqjfnpyvXA1u0xntco7_250

Âge : Vinq-cinq belles années, de la souffrance et de la joie.
Statut civil : Célibataire, elle aime encore son premier amour, en attendant elle aime avoir des conquêtes.

HEART BEATS
Le blabla:
Les relations:

billie ✎ be somebody else Empty
MessageSujet: Re: billie ✎ be somebody else   billie ✎ be somebody else EmptyJeu 15 Sep - 20:08

welcooome billie ✎ be somebody else 2811370016
heureuse de t'accueillir sur le forum, benson est si jolie billie ✎ be somebody else 2286378571
bon courage pour la réalisation de ta fiche billie ✎ be somebody else 393431235
Revenir en haut Aller en bas
Mark Campbell
Little Panda
Mark Campbell

Messages : 121 Pseudo : G. Célébrité, © : Chris Evans, (Shiya). Disponibilité de jeu : 2/3.
billie ✎ be somebody else 1472898637-tumblr-o8od2lol0j1rv6643o7-r1-250
Âge : 35 ans.
Statut civil : Célibataire, ça n'est pas simple de trouver une femme qui accepte votre emploi.

HEART BEATS
Le blabla:
Les relations:

billie ✎ be somebody else Empty
MessageSujet: Re: billie ✎ be somebody else   billie ✎ be somebody else EmptyJeu 15 Sep - 21:19

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Hâte de voir ce que tu vas faire avec ta demoiselle billie ✎ be somebody else 1849507060
Revenir en haut Aller en bas
Everly Swan
Little Panda
Everly Swan

Messages : 55 Pseudo : ENIDE Célébrité, © : Emilia Clarke, Tearsflight Disponibilité de jeu : 3/3
billie ✎ be somebody else 1472673423-tumblr-inline-nn4ei9bawu1sccn28-500
Âge : J'ai vingt-six ans depuis le mois de mai
Statut civil : Je suis plus que célibataire, je suis ultra célibataire, hyper célibataire, plus célibataire que moi, tu meurs.

HEART BEATS
Le blabla:
Les relations:

billie ✎ be somebody else Empty
MessageSujet: Re: billie ✎ be somebody else   billie ✎ be somebody else EmptyJeu 15 Sep - 22:38

Bienvenue belle Billie billie ✎ be somebody else 2099214853 Bonne chance pour ta présentation et n'hésite pas si tu as des questions billie ✎ be somebody else 843990411
Revenir en haut Aller en bas
Billie Sullivan
Billie Sullivan

Messages : 38 Pseudo : aerie ⊹ Valérie Célébrité, © : ashley benson + smmg
citation
citation
billie ✎ be somebody else Tumblr_mzu1nihCHk1qct8rvo5_250

billie ✎ be somebody else
Âge : vingt-deux ans
Statut civil : célibataire

HEART BEATS
Le blabla:
Les relations:

billie ✎ be somebody else Empty
MessageSujet: Re: billie ✎ be somebody else   billie ✎ be somebody else EmptyJeu 15 Sep - 23:42

Ma Max ! billie ✎ be somebody else 4079407089 Je suis contente d'y être également ! Depuis le temps que je cherche un forum comme ça et surtout à l'ancienne ! billie ✎ be somebody else 1849507060
Merci beaucoup Mark et Everly ! billie ✎ be somebody else 3389717645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



billie ✎ be somebody else Empty
MessageSujet: Re: billie ✎ be somebody else   billie ✎ be somebody else EmptyVen 16 Sep - 12:06

bienvenue et bonne chance pour ta fiche billie ✎ be somebody else 1849507060 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Billie Sullivan
Billie Sullivan

Messages : 38 Pseudo : aerie ⊹ Valérie Célébrité, © : ashley benson + smmg
citation
citation
billie ✎ be somebody else Tumblr_mzu1nihCHk1qct8rvo5_250

billie ✎ be somebody else
Âge : vingt-deux ans
Statut civil : célibataire

HEART BEATS
Le blabla:
Les relations:

billie ✎ be somebody else Empty
MessageSujet: Re: billie ✎ be somebody else   billie ✎ be somebody else EmptyVen 16 Sep - 13:52

Merci Grace !
Je vais surement avoir fini dans la journée, voir la soirée comme je travail aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Mark Campbell
Little Panda
Mark Campbell

Messages : 121 Pseudo : G. Célébrité, © : Chris Evans, (Shiya). Disponibilité de jeu : 2/3.
billie ✎ be somebody else 1472898637-tumblr-o8od2lol0j1rv6643o7-r1-250
Âge : 35 ans.
Statut civil : Célibataire, ça n'est pas simple de trouver une femme qui accepte votre emploi.

HEART BEATS
Le blabla:
Les relations:

billie ✎ be somebody else Empty
MessageSujet: Re: billie ✎ be somebody else   billie ✎ be somebody else EmptySam 17 Sep - 21:41


Bienvenue chez toi


J'aime beaucoup ton personnage et elle a vécu des choses vraiment dures  billie ✎ be somebody else 3129309819  billie ✎ be somebody else 3129309819
Hâte de te voir évoluer en rp  billie ✎ be somebody else 1849507060



Maintenant que tu es validée, tu peux commencer par aller recenser différentes choses comme ton métier ou ton logement. Tu peux aussi évidemment te faire des amis en allant poster ta fiche de liens. Si tu as envie d’agrandir ton cercle d’amis ou ta famille, n’hésites pas à créer des pré-liens et si tu te sens d’humeur bavardes tu trouveras ton bonheur du côté des smartphones et des réseaux sociaux.

Quoi qu’il arrive, n’hésite pas à poser des questions et nous te souhaitons une belle et longue vie sur le forum.  billie ✎ be somebody else 1849507060  billie ✎ be somebody else 1849507060
Amuses-toi bien  billie ✎ be somebody else 809779650
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



billie ✎ be somebody else Empty
MessageSujet: Re: billie ✎ be somebody else   billie ✎ be somebody else Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
billie ✎ be somebody else
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Through the menace and chaos :: CHARACTERS :: A Material Witness :: Always-
Sauter vers: